Accueil / Beauté / Pinterest : Voici les 5 couleurs de vernis à ongles les plus populaire de la saison !

Pinterest : Voici les 5 couleurs de vernis à ongles les plus populaire de la saison !

Sortir sans une manucure on fleek ? Même pas envisageable !

En matière de manucure, il y a deux équipes bien distinctes : celles qui restent ancrées sur leurs couleurs fétiches désormais devenues des classiques et celles qui suivent la tendance, au gré du vent et des inspirations repérées sur la toile.

Mais pour une fois, on pense que nous allons faire des heureuses et réconcilier les teams en cette fin d’année 2017. La saison en matière de manucure a été fort fructueuse et comme à son habitude, le réseau social Pinterest a scruté ses épingles les plus populaires pour nous offrir une petite analyse des grosses tendances beauté de l’automne-hiver 2017. En ont d’ailleurs résulté 5 couleurs de vernis à ongles bien plus populaires que les autres. On a pu donc constater des milliers voire des millions d’épingles autour de ces quelques teintes adorées.

Vous en connaissez certaines et d’autres vont vous paraître plus inédites et pourtant, nous ne sommes pas vraiment surprises de ces choix puisqu’on retrouve bien entendu du rose gold, du bordeaux, du vieux rose mais aussi du taupe. Ces quelques couleurs sont bien implantées dans nos placards mais aussi dans nos trousses de beauté. Reste à savoir pour combien de temps ?

Il n’est pas encore l’heure d’y penser mais nous parions que vous êtes pressées de découvrir quelles sont les fameuses 5 couleurs les plus populaires de la saison ?!

On retrouve :

– Shearling Darling d’Essie (Un bordeaux de type rouge noir, classe et intemporel)

– Master Plan d’Essie (Un nude gris taupe qui saura s’adapter à toutes les situations, à votre dressing ainsi qu’à votre carnation)

– Rose Gold Digger de Kathleen & Co ( Un rose pailleté et scintillant qui ne passera pas inaperçu et qui est d’ailleurs d’ores et déjà sold out sur Etsy)

– Jill de Zoya (Ce vieux rose tout ce qui a de plus classique tire légèrement sur les teintes mauves et ce n’est pas pour déplaire !)

– Merino Cool d’Essie (Si vous êtes fan de teintes nudes et foncées, vous vous laisserez charmer sans plus attendre par cette teinte…)

Allez-vous leur céder ? Nous, on a déjà notre petite

À voir aussi

Mode Tabaski 2018: Bouba Ndour et sa fille Zeyna défilent pour …

Mode Tabaski 2018 Bouba Ndour et sa fille Zeyna défilent pour …  

Mode et Beauté: tendance tresse africaine 2018