Accueil / Confidences / Placée au coeur de l’enquête sur la mort de Maty Mbodj: Adja Diallo parle…

Placée au coeur de l’enquête sur la mort de Maty Mbodj: Adja Diallo parle…

Placée au cœur de l’enquête sur la mort de Maty Mbodj, retrouvée sans vie, jeudi dernier, dans sa chambre, Adja Diallo brise le silence. Le mannequin refuse de commenter la rumeur et veut se concentrer sur le deuil de son amie. « Ce qui me préoccupe actuellement, c’est le deuil de Maty

« Je sais que j’ai perdu. J’ai perdu ma sœur », pleure-t-elle. Elle ne termine pas la phrase. Ses confidences sont entrecoupées par quelques sanglots.

Après quelques secondes d’inspiration, elle reprend ses esprits. « Ma seule préoccupation, c’est de me concentrer dans mes prières pour le repos de l’âme de Maty. Pendant 40 jours, je ne me concentrerais que sur cela », jure-t-elle. Et le mannequin de révéler la nature des relations qu’elle entretenait avec sa défunte collègue. « Maty sama Maty la ( Maty, c’était ma complice). Sa Maman est la mienne. Ma mère est aussi la sienne. Nous sommes des sœurs. Les gens doivent respecter la mémoire de Maty.

Encore une fois, c’est moi qui ai perdu. Je n’ai aucune autre activité que de prier pour que Dieu l’accueille dans son Paradis. Tout le reste est sans importance », dit-elle avant de lancer un appel à la raison. « La mort est la seule vérité connue. Et les gens doivent apprendre à positiver les choses dans la vie. J’appelle tout le monde à faire des prières pour Maty. Nous devons savoir que la mort est imparable », insiste-t-elle.

Source: Obs

À voir aussi

GARDEZ-MOI DE MES AMIS, MES ENNEMIS JE M’EN CHARGE -PAR OUMOU WANE-

Face au spectacle de désolation donné par les militants et autres responsables de l’APR, les …