Accueil / ACTUALITES / Polémiques sur la gestion du coud Le Conseil d’administration au secours de Cheikh Oumar Hann

Polémiques sur la gestion du coud Le Conseil d’administration au secours de Cheikh Oumar Hann

Le Conseil d’administration du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud), a tenu une assemblée générale, hier, au cours de laquelle le Directeur général, Cheikh Oumar Hann, a été félicité pour sa gestion d’une entreprise qui, naguère, avait beaucoup de problèmes. L’ensemble des services, le personnel et même les étudiants se sont associés et ces hommages. Le plus intéressant, c’est qu’ils se sont proposés à service de bouclier Cheikh Oumar Hann afin que disparaissent les calomnies distillées sur une prétendue mauvaise gestion du Coud. Ils ont même promis d’écrire une lettre au Chef de l’Etat pour exprimer leur satisfaction.

Le personnel a ainsi salué les réalisations importantes faites sous la houlette du Dg, notamment les bâtiments, infrastructures, salons d’accueil, salles à manger, la qualité de l’alimentation, le cadre de vie, etc.

M. Hann a promis d’autres investissements pour permettre aux étudiants d’être dans de meilleures conditions, c’est-à-dire à la dimension de ce qui se fait en France et dans les pays développés. Il a en outre promis que l’Etat mettra à la disposition de l’université des hectares de terrain que les étudiants puissent cultiver eux-mêmes ce qu’ils mangent dans le cadre du ‘’consommer sénégalais’’.

Les retards de paiement de salaires dont il est question dans la presse, s’expliquent par le fait que le budget a été mis en place tardivement.

Des assurances ont été données par le Dg sur le fait qu’il a un traitement égal entre salariés du Coud et qu’il n’y a aucune distinction entre eux, qu’ils soient temporaires ou permanents.

Les accusations sur la politisation de la gestion du personnel ont été ainsi balayées d’un revers de main.

Khady T. Coly

À voir aussi

Manifestation du 19 avril La marche n’est pas autorisée

La marche prévue demain à l’Assemblée nationale par l’opposition et la société civile, contre le …

Risque de tension aujourd’hui au Sénégal A force de jouer avec le feu….

REWMI.COM Nous sommes bien optimistes dans notre cher Sénégal, au point que le Chef de …