Accueil / People / Politique : Jamel Debbouze fait un surprenante révélation !

Politique : Jamel Debbouze fait un surprenante révélation !

Ce jeudi sur RMC, Jamel Debbouze a révélé qu’il s’était vu proposer le poste de secrétaire d’Etat…

« On m’a proposé d’être secrétaire d’Etat » a révélé Jamel Debouzze ce jeudi sur RMC. L’humoriste n’a toutefois pas précisé quel président lui aurait fait cette proposition. » Bien sûr, « j’ai refusé a continué Jamel quelque peu énigmatique face à Christophe Dugarry. Ce n’est évidemment pas mon métier, parce que je m’y ennuierais à mourir, parce que c’est là où je serai le moins efficace, le plus figé et le plus critiqué. »

Le papa de deux enfants qui s’apprête à faire son grand retour sur scène (il sera à la Cigale à Paris en décembre pour son nouveau spectacle « Maintenant ou Jamel », ndlr) a également expliqué qu’il se sent plus « utile » aux jeunes générations en tant que comédien : « Quand je monte sur scène et que je fais l’Olympia ou le Zénith, j’ai le sentiment d’être utile. Il vient d’en bas, il a une main dans la poche, il se retrouve là… Il y a une forme d’espoir quelque part. Pareil pour Omar Sy. On représente ça. On en est conscient, on ne joue pas, on espère que ça aura de l’écho chez les gamins et pas seulement. Notre acte politique, c’est de continuer à faire ce qu’on fait dans les meilleures conditions. »

À voir aussi

Photos : Beyoncé, Eva Longoria… toutes à la Nouvelle Orléans pour le mariage de Serena Williams !

Ce jeudi 16 novembre 2017, après presque 2 ans d’amour, Serena Williams a épousé son …

Johnny Hallyday : à 74 ans, il a de nouveau été hospitalisé en urgence

Son état de santé inquiète de nouveau… L’idole des jeunes, Johnny Hallyday a dû être …

Un commentaire

  1. Une bonne leçon de modestie, d’intelligence et d’humanité à proposer à nos artistes qui veulent faire de la « politique ». Que chacun sache qui il est et ce qu’il fait de mieux pour apporter sa pierre à l’édifice de son pays et du monde.

    Codda Néné