Accueil / FAITS DIVERS / Pologne-Sénégal : 350 tablettes d’œufs distribuées… Une baignoire remplie d’eau fraîche et un coq offerts comme sacrifice

Pologne-Sénégal : 350 tablettes d’œufs distribuées… Une baignoire remplie d’eau fraîche et un coq offerts comme sacrifice

La voyante Selbé Ndom a donné en aumône 350 tablettes d’œufs pour la victoire des Lions, comme elle l’avait promis. Elle a sillonné les quartiers de la banlieue dakaroise avec ses œufs.  Il y avait aussi une baignoire remplie d’eau fraîche et un coq offerts comme sacrifice.

Les œufs ont été convoyés à bord d’une voiture fourgonnette, ce lundi vers deux heures du matin, avant le coup d’envoi du match Pologne-Sénégal. Ses prédictions ont fait polémique. La célèbre voyante avait déjà prédit une victoire pour les Lions. Sa maison était remplie de monde dès le coup de sifflet final du match. Hommes et femmes, tous âges confondus, ont pris d’assaut son domicile.

Certains arboraient de tee-shirts, d’autres portaient les maillots de joueurs sénégalais comme Sadio Mané. Elle en a profité pour s’adresser à nouveau aux Sénégalais. «Je recommande aux populations, particulièrement aux femmes, de porter des habits aux couleurs du drapeau du Sénégal. C’est ce que mes  «compagnons djinns » m’ont révélé. Je ne connais même pas ceux qui ont venu me donner les œufs cette nuit. Les sacrifices ont été faits au milieu de la nuit du lundi 18 au mardi 19 de ce mois courant. Pourtant les gens ne me croyaient pas lorsque que j’avais dit aux autorités de sortir 350 milles tablettes d’œufs », a déclaré Selbé Ndom, devant les milliers de personnes.

La célèbre voyante appelle les Sénégalais à être sereins et à avoir une bonne foi. « Je vous promets de vous dire ce que le Sénégal sortira comme sacrifice pour ses prochains matchs. Pour le moment, les femmes doivent toutes, porter des habits de couleur verte, jaune et rouge et les Lions auront de fortes chances de remporter leur prochain match. Et, si c’est fait, ils iront loin dans la compétition», prédit-elle.

Sada Mbodj

 

À voir aussi

Kawtef: Un homme viole sa propre mère et son ex belle-mère…

David Shekari, 32 ans, aurait avoué avoir violé sa propre mère et son ex belle-mère, …

Dahra: Un Modou-Modou arrêté en possession de  faux billets

Un Modou-Modou du nom de Malick Seck avait pris en location un véhicule de marque …