Accueil / Beauté / Poop Highlighter : Ne vous focalisez pas sur l’aspect, cet highlighter est la nouvelle sensation makeup

Poop Highlighter : Ne vous focalisez pas sur l’aspect, cet highlighter est la nouvelle sensation makeup

Voici le premier produit WTF de 2018… que tout le monde va bientôt s’arracher ! Exit les highlighters aux écrins ultra glamour et chic, place au « Poop Highlighter » qui a littéralement un aspect d’excréments…

 Alors qu’on avait décidé de laisser les tendances beauté trop WTF en 2017, voilà qu’une enseigne de maquillage américaine débarque pour créer le premier beauty buzz de 2018. La marque Clean Slate Cosmetics vient en effet de commercialiser un highlighter ultra pigmenté qui se présente sous la forme d’une mousse légère à la forme du célèbre émoji « poop » représentant… du caca ! Et malgré l’aspect pas très alléchant, le produit fait déjà le buzz auprès des youtubeuses de renommée internationale.

Vendu en sept couleurs différentes du doré au bronze en passant par le violet, le produit est décrit par la youtubeuse Tati Westbrook comme ressemblant à de la vase avec de la texture légère. L’highlighter s’applique avec les doigts ou une éponge et se dissout instantanément pour épouser les courbes du visage et laisser un joli fini mat.

Les teintes ultra pigmentées peuvent également être mélanger pour obtenir un nouvel aspect irisé unique et peuvent également s’utiliser comme fard à paupières. Autres points forts : la longue tenue du produit et la formule vegan et cruelty free.

 

À voir aussi

Loulou trucs et astuces: Mélange pour relever les seins

Vidéo: Loulou trucs et astuces: Les bienfaits du bicarbonate de soude

Vidéo: Loulou trucs et astuces: Les bienfaits du bicarbonate de soude