téléchargement (3)

PORFIRIO FISAC DE DIÉGO SATISFAIT DE THIERNO NIANG

L’entraîneur de l’équipe nationale de basketball masculin, Porfirio Fisac de Diégo a dit, hier à Dakar, sa satisfaction de constater « les progrès accomplis par le meneur Thierno Niang lors du tournoi préolympique (TQO) de Manille ».

Le technicien espagnol a, lors d’une rencontre avec la presse, souligné que le joueur des Dakar Rapids « avait fait montre d’un travail extraordinaire ».

« J’avais des doutes au niveau du secteur de la mène, mais le travail accompli par Thierno Niang a été extraordinaire », a soutenu le technicien espagnol qui faisait le bilan de la participation sénégalaise au TQO de Manille (4-10 juillet).

Fisac de Diégo qui avait opté d’inclure dans son groupe des joueurs locaux a dit sa satisfaction globale, estimant que « les représentants du basket local ont été excellents ». Il s’agit entre autre de Thierno Niang et Louis Adams qui ont évolué aux postes de meneur et arrière.

Se prononçant sur son avenir à la tête de la sélection nationale, Fisac de Diégo a dit sa disponibilité à continuer l’aventure.

Toutefois, il a souligné que pour l’instant rien ne le lie au Sénégal qui ne lui a pas encore proposé de contrat.

Goerges Emmanuel Ndiaye

Voir aussi

Amara-Traore

AMARA TRAORÉ La Can 2017 sera difficile pour toutes les équipes

Le fait que les Lions figurent dans le chapeau 3 pour le tirage au sort …