Accueil / Beauté / Poudre pressée : Quand La Mer mixe maquillage et soin dans un produit

Poudre pressée : Quand La Mer mixe maquillage et soin dans un produit

Mondialement connue pour sa fameuse crème, l’enseigne La Mer propose également une gamme complète de maquillage et de soins de la peau. Friande d’innovations, la marque revient aujourd’hui avec une déjà culte « poudre pressée » capable de matifier la peau et d’apporter un fini frais et soyeux au fond de teint… sans assécher ! Alerte nouveau must-have !

 Que vous soyez une beauty-addict ou non, vous avez très certainement déjà entendu parler d’un produit nommé « Crème de La Mer ». Cette crème hydratante mondialement prisée est composée d’une formule à base d’algues marines riches en éléments nutritifs, d’ingrédients purs et du précieux élixir Miracle Broth. Ce fameux mélange qui est présent dans pratiquement tous les produits signés La Mer est un jus issu de la fermentation des algues marines qui ont des propriétés nourrissantes, des vertus régénératrices et d’autres ingrédients purs.

Adulée par Rihanna, Kim Kardashian, Jessica Alba ou encore Cara Delevingne, cette fameuse crème fait aujourd’hui partie de la routine beauté de nombreuses célébrités désireuses de préserver leur peau des petits désagréments du quotidien : pollution, hormones, alimentation rapide ou encore port de maquillage à outrance.

Mais si la marque La Mer s’est faîte un nom avec une crème, elle reste néanmoins très novatrice en ce qui concerne le maquillage puisqu’elle propose une gamme complète de cosmétique. Aujourd’hui, c’est donc  grâce à un produit pour le teint qu’elle fait de nouveau parler d’elle. L’enseigne vient en effet de commercialiser une « poudre pressée » spécialement conçue pour apporter une touche finale à sa mise en beauté. Après avoir posé son font de teint fluide, il arrive parfois que le produit reste luisant et mal fixé. La poudre pressée vient alors matifier la peau et apporter un fini soyeux, frais et parfait au teint après la pose du fond de teint. Elle aussi infusée du légendaire mélange Miracle Broth, la poudre pressée crée un voile de perfection, le tout en hydratant instantanément la peau. Ingénieux.

Poudre Pressée Transparente (existe en 4 teintes) – LA MER – 75€

 

À voir aussi

Demi Lovato VS Kim Kardashian : Qui porte le mieux le tailleur avec poitrine apparente ?

Une tout nouvelle tendance vient de naître à Hollywood ! Pour être ultra chic et …

Fenty Beauty : Stunna Lips : Rihanna lance un rouge à lèvres unique… adapté à toutes les carnations

Après avoir mondialement fait le buzz avec sa gamme de fonds de teint aux 40 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *