Accueil / Uncategorized / Pour enroler Diomansy Kamara, huit clubs dont Manchester City, s’alignent

Pour enroler Diomansy Kamara, huit clubs dont Manchester City, s’alignent

Tranchant et décisif devant les buts, Diomansy Kamara aiguise des appétits. Manchester City s’ajoute à la longue liste des clubs voulant s’attacher les services de l’international sénégalais. Qui intéresse aussi sept autres clubs.
Plus on s’approche du mercato, plus Diomansy Kamara est courtisé. L’international sénégalais est à la croisée des chemins ! Manchester City rejoint Everton, Reading, Aston Villa et de nombreux autres clubs étrangers, en course pour la signature du buteur de West Brom, Diomansy Kamara. Il a été supervisé deux fois la semaine dernière par Stuart Pearce le patron de Manchester City. Qui a également un œil sur Chris Brunt.

Un concurrent qui, au départ, est largement devancé par l’international sénégalais. Ancien sociétaire de Portsmouth, Diomansy Kamara joue les premiers rôles dans son club, West Brom. Le nombre de ses réalisations est plus que flatteur : 22 buts, toutes compétitions confondues. Mais son club est en passe de rater le défi de la montée en premiership, en occupant la 5e place. West Brom est à 8 point de Derby Contry troisième candidat à la montée.

Ce qui précise davantage les départs de Diomansy Kamara et Curtis Davies. Le club fixe le montant de son éventuel transfert éventuel entre six et huit milliards de francs Cfa. Plus cher que leur coéquipier Jason Koumas convoité aussi par Manchester City et qui coûterait autour de 4 milliards. Le Fc Séville en Espagne, Roma, Torino et Fiorentina en Italie sont aussi en course pour s’attacher les services de Diomansy Kamara.


À voir aussi

Jugement d’Assane Diouf: Les Etats-Unis pressent le Sénégal

En détention depuis novembre 2017, Assane Diouf n’est pas toujours jugé. Une situation qui inquiète …

Ziguinchor après la pluie : Poubelles et ordures ménagères envahissent les rues

Des pluies fortes s’abattent depuis quelques jours à Ziguinchor. Poubelles et ordures ménagères ont fini …