25 avril, 2014
Accueil » People » Pour Rama Yade, son bébé est « un mini-Obama »
Pour Rama Yade, son bébé est « un mini-Obama »

Pour Rama Yade, son bébé est « un mini-Obama »

Son bébé elle ne veut pas qu’on en parle. Mais bon, en fait, si, allez, Rama Yade veut bien. Et on ne l’arrête plus.
« Je ne suis ni une star, ni une people. Qu’on me laisse tranquille », avait lancé en début de semaine Rama Yade dans Gala, au sujet de sa grossesse. « Ce n’est pas parce qu’on est responsable politique que l’on ne s’appartient plus, que l’on doit sans cesse être sommé de se justifier de sa vie privée. »

Ce qui ressemblait fort à une fin de non recevoir vient de voler en éclats tant Rama semble désormais heureuse de partager son nouveau bonheur de femme enceinte.

A l’occasion d’une rencontre avec Paris Match, la future maman, enceinte de quatre mois, n’a pu cacher son enthousiasme bien longtemps en évoquant cette grossesse désirée : « On a pris la décision et hop ! ça a marché ! […] Ce sera un petit Gémeaux ! ».

L’ex-secrétaire d’Etat a également confié qu’elle avait fait une échographie il y a quelques jours mais n’avait pas souhaité connaître le sexe du bébé, ne se sentant « pas prête. »

Comme beaucoup de femmes enceintes, Rama ne cesse de s’étonner de voir son corps changer : « J’ai des joues énormes ! On dirait un hamster ». Elle trouve aussi « bizarre » de ne pouvoir calmer ses nausées « qu’avec du sirop de menthe ».

Mais ce qui émerveille le plus la jeune femme de 36 ans, c’est lorsqu’elle voit en son enfant le symbole de la mixité (Rama est de droite, noire et musulmane tandis que son mari, Joseph est de gauche, blanc et juif). « Ce bébé, explique Rama, il porte le monde en lui. Un mini-Obama. » Rien que ça…

voici.fr