Pourquoi Melania Trump ne devrait pas habiter à la Maison Blanche

M6info- De l’eau dans le gaz dans le couple Trump ? Le New York Post a révélé ce dimanche que la Première dame américaine et leur fils de 10 ans ne devraient pas emménager à Washington avec Donald Trump fraichement élu. Du moins pas tout de suite…

Donald et Melania Trump vont vivre séparément pendant plusieurs mois, pas pour des différends conjugaux mais pour le bien de leur fils. Selon le New York Post publié ce dimanche, la femme du milliardaire élu président américain ne souhaiterait pas faire déménager leur fils, Barron, âgé de 10 ans, au beau milieu de l’année scolaire. Une nouvelle confirmée par le directeur de la communication de l’équipe de Donald Trump, qui a ajouté : « une déclaration plus formelle sera diffusée ultérieurement ».

Barron Trump est actuellement scolarisé sous bonne garde dans une école privée  du quartier de l’Upper West Side, à New York. Il devrait donc rester vivre, au moins jusqu’à la fin de l’année scolaire, dans la tour Trump de Manhattan, en compagnie de sa mère.

Voir aussi

Kim Kardashian : Pascal Duvier, son ancien garde du corps, sort de son silence

Alors que les premières mises en examen dans l’affaire de l’agression de Kim Kardashian ont été …