Accueil / Uncategorized / Premiére défaite de l’Inter face à la Roma, le sacre remis à plus tard

Premiére défaite de l’Inter face à la Roma, le sacre remis à plus tard

L’Inter, qui aurait été sacré champion d’Italie en cas de victoire, a été battu (1-3) par l’AS Rome (2e) mercredi lors de la 22e journée, et s’est incliné pour la première fois de la saison après 25 victoires et 6 nuls
La première défaite des Milanais intervient au moment le plus inattendu de la saison, alors qu’ils n’avaient jamais été aussi près du 15e titre de leur histoire.

L’Inter conserve cependant 13 points d’avance sur la Roma. Pour être sûrs d’emporter le titre alors qu’il reste 6 journées à disputer et 18 points au maximum à gagner, les Milanais doivent empocher 6 points, soit deux victoires.

Mené 1 à 0 à la pause (Perrotta, 42), l’Inter, manifestement trop tendu, a égalisé en début de deuxième période (Materazzi, 49 sp), avant de craquer dans les dernières minutes et d’encaisser deux nouveaux buts de Totti (86) et Vucinic (90+4).

La défaite contre la Roma est intervenue en match de la 22e journée, laquelle, initialement programmée le 4 février, avait été repoussée à la suite de la mort d’un policier lors d’affrontements contre des supporteurs le 2 février à Catane (Sicile).


À voir aussi

Touba: Momy Kébé brandit une plainte contre  Serigne Khassim Mbacké

    La guerre de leadership entre apéristes fait rage à Touba. Le marabout-politicien, Serigne …

Présidentielle 2019: Tekki défend l’industrialisation du Sénégal

Le projet d’industrialisation du Sénégal. Tel est le programme que l’Alternative Patriotique de Tekki défendrai …