Accueil / POLITIQUE / Présidentielle 2019 : La coupe Macky 2ème mandat mis en branle

Présidentielle 2019 : La coupe Macky 2ème mandat mis en branle

Le responsable politique Apr á Kaolack, Mohamed Ndiaye « Rahma » renoue avec les grandes mobilisations. En week-end politique, ce samedi, dans le département du même nom et, notamment, dans la commune de Keur Socé, l’ambassadeur itinérant a fait foule.

Après avoir vanté les réalisations du régime du président Macky, « Rahma » a gâté les femmes de ladite localité avec l’octroi de financements conséquents qui vont leur permettre, ainsi, de s’autonomiser davantage.

Dans son discours, le maire de la commune-hôte a dit toute sa disponibilité á mouillé le maillot derrière Mohamed Ndiaye » Rahma » pour le triomphe de la cause présidentielle.

L’honorable député et, non moins, président du conseil départemental de Nioro, Malaw Sow, lui, a tiré sur tout ce qui bouge: » je condamne le mauvais procès fait souvent aux transhumants. Ces gens ne sont obnubilés que par l’ardent désir de servir notre cher pays. Les journalistes qui amplifient le débat sont les plus grands transhumants si transhumants il ya et, á parler franc ! Il arrive que l’un d’eux fait plus de cinq(5) télévisions ou plus durant sa carrière ».

Quant à l’opposition, elle est sure, aujourd’hui, de sa défaite et elle veut jouer les trouble- fête, les propagateurs du chaos. Mais, ce sera peine perdue car force restera á la loi », a- t- il laissé entendre.

Disons qu’au terme de la rencontre « Rahma » a annoncé la mise sur pied d’un concept novateur,  » la coupe Macky 2ème mandat » á l’intention des jeunes des différentes communes du département de Kaolack Sacré ambassadeur !!!

 

À voir aussi

Le 27 juin 2011, le jour où Karim devait être tué

La charge est lourde et grave. Elle porte les empreintes de Samuel Sarr via son …

Affaires Karim, Khalifa et Imam Ndao: Amnesty International épingle le Sénégal

Dans son rapport sur l’examen périodique universel des Nations-unies, Amnesty international  met en doute l’indépendance …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *