Accueil / SOCIETE / Le présumé meurtrier de Awa Ndiaye: Aziz Ba arrêté par les pandores de Kayar

Le présumé meurtrier de Awa Ndiaye: Aziz Ba arrêté par les pandores de Kayar

La mutualisation des forces de sécurité et de défense du pays s’est encore illustrée de fort belle manière dans la traque acharnée au présumé meurtrier de Awa Ndiaye. Le surnommé Aziz Ba a été arrêté hier par les hommes de la gendarmerie de Kayar.

La police de Grand Yoff a mis la main, hier, sur le supposé tueur au couteau de Awa Ndiaye, âgée de 22 ans, grâce à la précieuse collaboration des pandores de la brigade de Kayar, rapporte « Les Echos ».

Il s’agit du nommé Aziz Ba, alias Kader. Celui-ci a été conduit dans les locaux du commissariat, où il a été placé en garde-à-vue pour les besoins d’une audition sur procès verbal.

Le mis en cause était en prise de bec avec la fille de joie au bar-hôtel Golden Sun, situé sur les deux voies de « Liberté 6 extension » en face de le boîte « Pentola », lorsque la demoiselle à cracher du venin et taxa de « bandit » le jeune homme. Ce dernier piqua alors une colère noire, quitta la table de la dispute et revient avec un couteau. Lequel couteau avec qui il tuera « la travailleuse de sexe », raconte le journal.

À voir aussi

FRAUDE AU BAC: Les réquisitions sévères du procureur, les révélations du proviseur du lycée de Kahone…

Les 39 prévenus impliqués dans l’affaire de fraude au baccalauréat ont été jugés, hier, en …

Lutte contre la fraude au bac : Et si le Sénégal s’inspirait de l’Algérie  

Pour lutter contre la fraude au Bac, les autorités algériennes ont décidé de couper, depuis …