Accueil / People / Prince : Rebondissement autour de sa mort !

Prince : Rebondissement autour de sa mort !

Un volet judiciaire pourrait s’ouvrir à la suite de la mort de Prince. Un procureur du Minnesota a laissé entendre qu’il prendrait une décision à ce sujet très prochainement.

 La mort de Prince va-t-elle bientôt se transformer en affaire judiciaire ? Les propos d’un procureur de la ville de Minneapolis l’ont en tout cas laissé entendre !

Le juriste a déclaré qu’il examinait les rapports d’application de la loi sur la mort de Prince et qu’il allait prendre une décision sur de possibles accusations «  dans un proche avenir « , comme le rapporte le site américain Page Six.

La décision de mener la mort de Prince sur le terrain judiciaire serait déterminée par l’étude du rapport d’autopsie , dont les informations demeurent pour l’instant confidentielles. Seuls les frères et sœurs du défunt chanteur ont eu accès à ces données, après avoir reçu l’autorisation des autorités et une ordonnance du juge. Ceux-ci sont cependant tenus à des règles strictes de confidentialité.

De nouveaux éléments pourraient d’ailleurs être portés à l’attention de la famille du chanteur de Purple Rain lors d’une audience qui doit se tenir durant la dernière semaine du mois de mars. Leurs avocats en ont fait la demande afin de se préparer à l’éventualité judiciaire.

Prince est décédé le 21 avril 2016 dans sa propriété d’une overdose de fentanyl. Il était âgé de 57 ans.

À voir aussi

Le nouveau tatouage honteux de Kanye West : il l’a complè­te­ment copié sur Inter­net !

Kanye West veut à tout prix se faire un nouveau tatouage pour avoir, à vie, …

Céline Dion : Incapable de rechanter ? Des indices disent le contraire !

Panique à bord chez les fans de la diva suite à l’interview ultra alarmiste de …