Accueil / ACTUALITES / PSG : la mystérieuse clause Real Madrid incluse dans le contrat de Carlo Ancelotti…

PSG : la mystérieuse clause Real Madrid incluse dans le contrat de Carlo Ancelotti…

Carlo Ancelotti aurait inclus dans son contrat au PSG une clause lui permettant d’être laissé libre si le Real Madrid s’intéresse à lui…

Alors que l’avenir de José Mourinho sur le banc du Real Madrid est au cur de toutes les interrogations de l’autre côté des Pyrénées, la liste des potentiels candidats à sa succession agite les médias européens. The Daily Mail citait Arsène Wenger (Arsenal) et Joachin Löw (sélectionneur de l’Allemagne). La publication espagnole El Confidencial annonce aujourd’hui que le nom de Carlo Ancelotti figure également dans l’esprit des dirigeants de la Casa Blanca.

Mieux, le média ibérique croit savoir que le technicien italien aurait fait inclure dans le contrat le liant au Paris SG pour deux ans et demi une clause lui assurant d’être libéré si le Real Madrid vient à s’intéresser à lui. Le coach transalpin sait qu’il est très apprécié de Florentino Pérez et de certains hommes d’influence du club merengue. Il avait ainsi été contacté par deux fois par le passé pour prendre en main la destinée des pensionnaires du Stade Santiago Bernabeu.

Cette information est à prendre avec des pincettes, mais elle confirme que le PSG, malgré tous les efforts de Leonardo, est loin d’être une priorité pour Carlo Ancelotti, lui qui a décidé de s’engager avec les Rouge-et-Bleu parce que les offres en provenance de Premier League qu’il attendait (Arsenal et Tottenham) tardaient à se concrétiser. Aura-t-il changé d’avis aujourd’hui qu’il est pleinement impliqué dans le projet de QSI pour le PSG ? On ne pourrait le savoir que si le Real Madrid venait concrètement aux renseignements pour faire jouer cette mystérieuse clause…

source yahoo.fr

À voir aussi

Fin du procès Khalifa Sall: les parties saluent une procédure équilibrée

Rfi.frAprès cinq semaines d’audiences, le procès de Khalifa Sall s’est terminé ce vendredi 23 février …

Au dernier jour de procès, «Khalifa Sall doit être condamné», pour le parquet

Ce vendredi 23 février est normalement le dernier jour du procès de Khalifa Sall. Le …