Accueil / People / Public Buzz : Rihanna : ses fans accusent Kim Kardashian de l’avoir volée !

Public Buzz : Rihanna : ses fans accusent Kim Kardashian de l’avoir volée !

Dans la guerre Rihanna vs Kim Kardashian, le grand public a choisi son camps. Sur la Toile, la bimbo de télé-réalité en prend pour son grade. Elle est accusée d’avoir entièrement pompée la ligne de chaussure de sa rivale chanteuse ! Pas joli !

Comment peut-on volé des modèles pensés par Rihanna pour sa collaboration avec la marque Puma, sans imaginer se faire prendre ? C’est la question que n’a pas du se poser très longtemps Kim Kardashian. La star de télé a sorti tout récemment une ligne de chaussures (plus exactement de claquettes en fourrure), et les fans ont forcément vu double !

Sur la Toile on retrouve donc les pantoufles aux couleurs flashy, les Leadcat shoes commercialisées par Riri depuis avril 2016, en concurrence avec celles de Kim Kardashian. Pour le moment, la star de télé-réalité n’a fait aucune déclaration sur les similitudes entre ces deux produits, mais quelque chose nous dit que ce n’est pas une si mauvaise chose pour les affaires, d’un côté comme de l’autre.

Un cycle de tendance

Dans la mode, certains disent que les copies diluent l’image de marque. D’autres soutiennent que ces copies sont, en fait, très utiles pour l’industrie de la mode. En effet, elles mettent en relief un cycle de tendance, explique le magazine Business of Fashion. Et parce que la mode manque de flux constant d’innovation de produits pour rendre les vieux modèles obsolètes, les copies contribuent à faire en sorte que les produits semblent dépassés, générant ainsi une demande de nouveaux articles ! Malin ! Finalement, peut-être que Kim Kardashian et Rihanna sont de mèches !

 

À voir aussi

Travis Scott : Enfin ses premiers mots depuis qu’il est papa !

Muet depuis l’accouchement de Kylie Jenner et l’arrivée de Stormi, Travis Scott a accepté de …

La famille de Michael Jackson au bord de l’explosion !

La famille de Michael Jackson ne décolère pas contre Quincy Jones, et certains membres ont …