media_l_8527215

Quand Messi tente d’aller au théâtre incognito…

VIDÉO La superstar argentine Lionel Messi a tenté sans succès d’assister incognito samedi soir à une pièce de théâtre à Buenos Aires: repéré par un des comédiens, il a été contraint de monter sur scène pour recevoir une ovation, a révélé une vidéo diffusée lundi par la chaine argentine Cronica TV.

« Olé, olé, Leo, Leo » ont repris avec ferveur les 500 personnes dans la salle. L’attaquant de la sélection argentine et du FC Barcelone avait pourtant pris soin d’arriver une minute après le début de la représentation pour faire son entrée dans le noir complet, accompagné de sa mère et d’autres membres de sa famille.

Foule radieuse
Malgré la timidité naturelle du footballeur, il a été étreint par tous les acteurs présents sur scène, devant une foule radieuse. Messi doit jouer mardi avec sa sélection à Cordoba (centre de l’Argentine) en match de qualification pour le Mondial-2018.

Voir aussi

duba_victime_dun_viol_collectif-26bb9194c822c5dfb890eb2a77a20d77

Dubaï: Victime d’un viol collectif, une touriste britannique porte plainte et se fait inculpée pour relation sexuelle extra-conjugale

Il ne fait décidément pas bon être une femme dans cet émirat du golfe Persique… …