Accueil / People / Quand Rihanna clashe un basketteur qui se prétendait son petit ami

Quand Rihanna clashe un basketteur qui se prétendait son petit ami

Rihanna n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds par un vantard. Elle a clashé le basketteur Matt Barnes sur Instagram.  Instagram

Matt Barnes est une grande gueule de la NBA. Mais là, il aurait bien fait de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de l’ouvrir. Lors d’une interview au site people américain TMZ, le joueur des Memphis Grizzlies a déclaré avoir «eu une relation» avec Rihanna, une relation qui n’en serait pas resté au niveau d’une bisou.

Provocation ? Délire ? Ironie face aux paparazzis ? Seul le jeune homme connaît la réponse.

Et Rihanna bien sûr, qui n’a pas apprécié du tout cette affirmation. La chanteuse de «Bitch You Better Have My Money» a eu une réponse cinglante sur Instagram. Elle a posté une photo de l’impétrant sur son compte Instagram avec une série de mot-clés allant crescendo. «Ce démon est un menteur», «Elle n’est pas branchée par toi», «Elle n’est pas du tout branchée par toi», «Elle ne t’as jamais rencontré», «Cela me heurte », «Diffamation». Un dernier mot-clé qui annonce des poursuites de la part de la très jolie interprète de «Diamonds» objet de beaucoup de rumeurs sur sa vie privée. La presse people américaine lui a récemment prêté des relations avec Karim Benzema ou encore Lewis Hamilton.

Le Parisien.fr

Share This:

À voir aussi

Ivanka Trump : son mari, dans le pétrin !

Marié à Ivanka Trump , Jared Kusher est donc le genre de Donald Trump, 45e …