Accueil / Uncategorized / quart de finale coupe du prince du Qatar: Moussa Ndiaye signe un doublé en deux minutes

quart de finale coupe du prince du Qatar: Moussa Ndiaye signe un doublé en deux minutes

Moussa Ndiaye a marqué d’une pierre blanche son entrée au sein de son nouveau club, Al Rayyan hier en réussissant un doublé en ¼ finale de la coupe du prince du Qatar. Une manière de prouver qu’il n’a pas toujours besoin d’un temps d’intégration pour faire parler son talent.

Source: L’Observateur
Moussa Ndiaye a réussi son entame avec son nouveau club. Hier en match comptant pour les ¼ finales de la coupe du Prince du Qatar, il a signé un doublé en deux minutes. Face à Al Arabi, il a d’abord égalisé avant de donner l’avantage aux siens deux minutes plus tard. Malgré sa belle prestation, son équipe s’est inclinée. Elle a été battue à la séance de tirs aux buts (4 tab à 5).

A la fin du temps réglementaire, les deux équipes étaient à égalité deux buts partout. Moussa Ndiaye qui est prêté à ce club par Auxerre semble avoir pris ses aises au sein de ce club. Mais son regain d’activité n’a pas encore convaincu le sélectionneur national. Même si lors de la première journée des éliminatoires, il avait été convoqué par Henri Kasperczak. Son retour en équipe nationale ne se fera probablement que lors du dernier tour de cette compétition.

Moussa Ndiaye est dans le même cas que Lamine Sakho. Qui a également marqué hier face au Havre. Ce qui permis à son équipe de prendre les trois points de la victoire.

Lamine Sakho est un international sénégalais qui peine à retrouver la tanière depuis son passage-éclair lors de la Can 2004 de Tunis. Mais, il est en train de relancer sa carrière avec Montpellier où il a un temps de jeu digne de son rang. Il est à l’heure actuel, le seul joueur ayant participé à des rencontres du Sénégal et de la France en tant que binational.


À voir aussi

Maguette Diop renvoie Khalifa et Cie en audience spéciale

Depuis son arrestation le 7 mars dernier, Khalifa Sall est apparu en public pour la …

Richard Gere et Alejandra Silva : Déjà deux ans d’amour malgré les 34 ans d’écart !

Voilà déjà deux ans que Richard Gere et Alejandra Silva filent le parfait amour ! …