Accueil / People / Quentin Tarantino : Il reconnaît qu’il savait tout pour Weinstein !

Quentin Tarantino : Il reconnaît qu’il savait tout pour Weinstein !

Quentin Tarantino est l’une des rares personnalités à reconnaître qu’il savait pour Harvey Weinstein et qui regrette aujourd’hui de n’avoir rien dit car il travaillait avec le producteur.

 Plusieurs noms d’acteurs immensément connus ont émergé au moment d’égrener la liste des personnalités hollywoodiennes qui avaient possiblement connaissance des agissements du producteur Harvey Weinstein.

Si Matt Damon ou Russell Crowe ont fait partie des noms cités, celui du réalisateur Quentin Tarantino  est resté loin de ce genre de polémiques. Pourtant, le cinéaste a reconnu qu’il avait parfaitement connaissance des faits aujourd’hui reprochés à Harvey Weinstein.

S’il avait parlé de  » révélations  » au début de l’affaire, Quentin Tarantino est revenu sur ses propos au cours d’une entrevue accordée au New York Times.  » J’en savais suffisamment pour réagir plus que je ne l’ai fait  » a-t-il avoué.

 » C’était plus que des rumeurs ou des ragots. Ce n’était pas des ‘on-dit’. Je savais qu’il avait fait plusieurs de ces choses «  a-t-il admis.

Quentin Tarantino revient notamment dans cet entretien sur les révélations de son ancienne compagne Mira Sorvino, qui lui avait fait part d’attouchements non consentis.

 » J’aurais aimé avoir agi de façon responsable devant ce que j’ai entendu. Si j’avais fait ce que j’aurais dû faire, il aurait fallu que je ne travaille pas avec lui «  a-t-il par ailleurs déclaré.

Harvey Weinstein avait particpé à la dernière soirée d’anniversaire de Quentin Tarantino en compagnie de prestigieux invités.

À voir aussi

Photos : Beyoncé, Eva Longoria… toutes à la Nouvelle Orléans pour le mariage de Serena Williams !

Ce jeudi 16 novembre 2017, après presque 2 ans d’amour, Serena Williams a épousé son …

Johnny Hallyday : à 74 ans, il a de nouveau été hospitalisé en urgence

Son état de santé inquiète de nouveau… L’idole des jeunes, Johnny Hallyday a dû être …