Accueil / People / Qui est donc la remplaçante de Claire Chazal

Qui est donc la remplaçante de Claire Chazal

Une page se tourne sur TF1. Anne-Claire Coudray, 38 ans, devrait remplacer Claire Chazal, 58 ans, à la présentation des JT du week-end. Le 14 juillet 2012, les téléspectateurs ont découvert un nouveau visage lors du journal de 13h. Celui d Anne-Claire Coudray, devenue le joker de Claire Chazal durant l été. Trois ans plus tard, elle devrait bientôt prendre sa place. La nouvelle est tombée ce lundi. Selon Closer, au sein de la rédaction à TF1, c est la stupeur. On ne s y attendait pas, pas comme ça, pourquoi maintenant? Le Figaro raconte que Nonce Paolini, le PDG de TF1, a reçu Claire Chazal la semaine dernière pour lui annoncer sa décision, après des mois de spéculation. En juin, la star du JT depuis 24 ans s installait dans le divan de Marc-Olivier Fogiel et avait laissé couler quelques larmes en pensant à son futur départ. Après l émotion suscitée par l éviction de Claire Chazal, plusieurs médias se penchent aujourd hui sur le parcours de sa remplaçante, Anne-Claire Coudray, 38 ans, qui avait déclaré: Si un jour on me proposait le job (le JT), il ne me viendrait pas à l idée de dire non.

Un profil idéal
Elle est l avenir de TF1 . Nonce Paolini en était déjà persuadé au mois de mai dans Le Tube sur Canal+. Née dans un petit village breton, Anne-Claire a en effet tout de la candidate idéale, notamment grâce à son CV exemplaire: khâgne-hypokhâgne à Nantes, un double cursus universitaire lettres et histoire à Rennes, puis l École supérieure de Journalisme à Lille, indique le site de Télé Obs. En 2000, elle décroche un stage chez TF1 et intègre la rédaction quatre ans plus tard. Pour la journaliste, qui cite Anne Sinclair comme l un de ses modèles, rien ne vaut le terrain. Je ne suis pas prête à abandonner le terrain et je n envisage pas de ne faire, un jour, que de la présentation , avait-elle prévenu.

Anti-Chazal
Décontractée  et jeune maman, le joker de Claire Chazal n a jamais eu un mot de travers sur sa consœur. Elle l’a même défendue dans la presse, à plusieurs reprises. Personne ne peut se féliciter d avoir reçu autant d invités qu elle. Les Français l adorent! Chez TF1, Closer révèle que les deux femmes sont pourtant très différentes. C est un peu l anti-Chazal , témoigne un technicien qui a travaillé avec elles. Elle est proche de la rédac , très investie, à fond, là où Chazal n apparaissait que le week-end, après son cours de danse…

Auteur: 7sur7.be

Share This:

À voir aussi

( 05 Photos ) Après une longue absence, revoilà la chanteuse TITI

dakar buzz Share This: