Accueil / People / Qui est donc la remplaçante de Claire Chazal

Qui est donc la remplaçante de Claire Chazal

Une page se tourne sur TF1. Anne-Claire Coudray, 38 ans, devrait remplacer Claire Chazal, 58 ans, à la présentation des JT du week-end. Le 14 juillet 2012, les téléspectateurs ont découvert un nouveau visage lors du journal de 13h. Celui d Anne-Claire Coudray, devenue le joker de Claire Chazal durant l été. Trois ans plus tard, elle devrait bientôt prendre sa place. La nouvelle est tombée ce lundi. Selon Closer, au sein de la rédaction à TF1, c est la stupeur. On ne s y attendait pas, pas comme ça, pourquoi maintenant? Le Figaro raconte que Nonce Paolini, le PDG de TF1, a reçu Claire Chazal la semaine dernière pour lui annoncer sa décision, après des mois de spéculation. En juin, la star du JT depuis 24 ans s installait dans le divan de Marc-Olivier Fogiel et avait laissé couler quelques larmes en pensant à son futur départ. Après l émotion suscitée par l éviction de Claire Chazal, plusieurs médias se penchent aujourd hui sur le parcours de sa remplaçante, Anne-Claire Coudray, 38 ans, qui avait déclaré: Si un jour on me proposait le job (le JT), il ne me viendrait pas à l idée de dire non.

Un profil idéal
Elle est l avenir de TF1 . Nonce Paolini en était déjà persuadé au mois de mai dans Le Tube sur Canal+. Née dans un petit village breton, Anne-Claire a en effet tout de la candidate idéale, notamment grâce à son CV exemplaire: khâgne-hypokhâgne à Nantes, un double cursus universitaire lettres et histoire à Rennes, puis l École supérieure de Journalisme à Lille, indique le site de Télé Obs. En 2000, elle décroche un stage chez TF1 et intègre la rédaction quatre ans plus tard. Pour la journaliste, qui cite Anne Sinclair comme l un de ses modèles, rien ne vaut le terrain. Je ne suis pas prête à abandonner le terrain et je n envisage pas de ne faire, un jour, que de la présentation , avait-elle prévenu.

Anti-Chazal
Décontractée  et jeune maman, le joker de Claire Chazal n a jamais eu un mot de travers sur sa consœur. Elle l’a même défendue dans la presse, à plusieurs reprises. Personne ne peut se féliciter d avoir reçu autant d invités qu elle. Les Français l adorent! Chez TF1, Closer révèle que les deux femmes sont pourtant très différentes. C est un peu l anti-Chazal , témoigne un technicien qui a travaillé avec elles. Elle est proche de la rédac , très investie, à fond, là où Chazal n apparaissait que le week-end, après son cours de danse…

Auteur: 7sur7.be

Share This:

À voir aussi

Prince craque, attaque et cogne Tapha Gueye “Da nga done beuré niou ley fey mane damay…

Dans une vidéo live Prince craque, attaque et cogne Tapha Gueye “Da nga done beuré …