Accueil / FAITS DIVERS / RACOLAGE DEVANT UN BAR : L’ancienne prostituée reprend du service et se fait pincer

RACOLAGE DEVANT UN BAR : L’ancienne prostituée reprend du service et se fait pincer

Repentie, Fatou Thiam ne fréquentait plus les bars thiessois et autres maquis. Elle avait eu la chance de se marier avec un bonhomme qui l’a éloignée des milieux interlopes. Mais cette union n’aura duré que le temps d’une rose. Et la voilà qui reprend clandestinement les trottoirs. Sa première sortie s’est terminée à la Police.

Source le Soleil

La prévenue Fatou Thiam, âgée de 35 ans, comparaissait au tribunal régional sous le chef d’inculpation de racolage devant un bar bien huppé de la place. Les policiers en civil, dans le cadre d’une opération d’assainissement de la ville, lui ont demandé d’exhiber ses pièces.

Fatou Thiam, n’ayant pas l’indispensable carnet sanitaire, fut conduite manu militari au poste de Police. Prévenue de défaut de carnet sanitaire, en d’autres termes prostitution clandestine, la belle de nuit a joué à la sainte nitouche, en jurant avoir tout plaqué.

Que faisait-elle donc dans ces parages et à minuit passé ? Selon ses explications, elle était sortie chercher quelque chose à se mettre sous la dent. Ce raisonnement tiré par les cheveux a bien étonné la présidente qui se demande comment peut-on quitter le quartier Randoulène pour aller au centre-ville, rien que pour chercher quelque chose à bouffer. Et pour lui rafraîchir la mémoire, la présidente lui fait comprendre qu’elle avait reconnu les faits dans le procès-verbal de la Police. En effet, lors de son audition au poste, Fatou avait clairement indiqué qu’elle attendait son pote qui se trouvait dans le bar et que c’était tout juste pour lui acheter un bon sandwich. Le tribunal lui a tendu la perche en la condamnant à une peine d’un mois assortie du sursis.


À voir aussi

Linguère : Un berger meurt électrocuté en jouant avec…

Un  berger  âgé de 18 ans a été retrouvé mort  par électrocution sous un poteau …

Kawtef: Un homme viole sa propre mère et son ex belle-mère…

David Shekari, 32 ans, aurait avoué avoir violé sa propre mère et son ex belle-mère, …