photo-699696

Rama Yade enceinte

Le 6 décembre 2012, les rumeurs allaient bon train concernant la grossesse de Rama Yade. Le rédacteur en chef adjoint du site Présidentielle 2012, francetv2012.fr, Olivier Biffaud, avait affolé la Toile avec un tweet : « A part ça, Rama Yade annonce qu’elle est enceinte. Les commentaires sexistes ne seront pas tolérés. Les commentaires tout court non plus ! » Et si dans le magazine Gala, la principale concernée répondait aux rumeurs, en déclarant ne pas souhaiter faire d’annonce car, elle n’est « ni une star ni une people », dans Paris Match, la femme politique de 36 ans se laisse finalement aller à quelques confidences.

Très discrète sur sa vie privée, celle qui poursuit son chemin aux côtés de Jean-Louis Borloo et du Parti radical (elle en est la vice-présidente) a livré quelques informations concernant sa première grossesse. Première révélation, le futur bébé sera Gémeaux et verra donc le jour entre le 21 mai et le 21 juin. Et pas question de connaître à l’avance le sexe de l’enfant. Mariée, depuis 2005, à l’historien de confession juive Joseph Zimet, un homme présenté comme de gauche, mais avec qui, elle partage les mêmes valeurs de progrès, Rama Yade, de confession musulmane, est fière de son couple dont le brassage ne peut être que riche pour leur futur enfant qu’elle voit déjà comme un « mini-Obama ».

REWMI QUOTIDIEN

Voir aussi

En postant une photo sur Instagram, Carla Bruni, visiblement très touchée, a voulu afficher son soutien aux victimes du terrible séisme, qui a touché l'Italie mercredi.

Avec tristesse, Carla Bruni affiche son soutien aux victimes du séisme en Italie

Téléstar- Plus les heures passent, plus le bilan s’alourdit de l’autre côté des Alpes. L’Italie …