Accueil / People / Réactions… réactions…. réactions…SEYDOU DIOUF, PORTE-PAROLE DAKAR-PLATEAU « Le président Macky Sall est Républicain jusqu’au bout des ongles »

Réactions… réactions…. réactions…SEYDOU DIOUF, PORTE-PAROLE DAKAR-PLATEAU « Le président Macky Sall est Républicain jusqu’au bout des ongles »

La décision du président de la République de respecter l’avis du Conseil constitutionnel confirme et justifie que le président Macky Sall est Républicain jusqu’au bout des ongles.

« Ceci est d’autant plus vrai qu’à un moment donné, Wade a voulu tuer la République au profit d’une « monarchisation » de notre pays. Le président Macky Sall a quitté les rangs de ce parti pour créer un parti qui s’appelle Alliance pour la République (Apr). Dans ce même ordre d’idées, il a en 2012 respecté la décision du Conseil constitutionnel lequel avait déclaré recevable la candidature de Wade. Formons autour du Président Macky Sall une ceinture de mains fraternelles pour ensemble relever les grands défis qui nous interpellent tous. L’Apr de Dakar-Plateau reste debout, uni et a décidé  d’accompagner le Président Macky Sall dans sa ferme volonté de construire un Sénégal nouveau, prospère, émergent et surtout respectueux de nos institutions de la séparation des pouvoirs. »

Share This:

À voir aussi

Affaire Thione Seck : « Dans l’échantillon, il y avait des mouchoirs Kleenex … »

Le juge du deuxième cabinet a procédé hier à l’ouverture d’un échantillon des scellés en …