Accueil / Uncategorized / Réactions…Réactions… DES LIONS « PRÊTS À TOUT DONNER » POUR VAINCRE LE MEN

Réactions…Réactions… DES LIONS « PRÊTS À TOUT DONNER » POUR VAINCRE LE MEN

« Nous attendons d’avoir des informations plus précises sur le Niger, mais nous savons que c’est une équipe qui va vite et qui est très agressive », a déclaré Cheikhou Kouyaté, le capitaine des Lions. « De toutes les façons, on sait tous que les matchs sont très difficiles en Afrique, mais c’est à nous de travailler et de nous donner les moyens de remporter les trois points de la victoire, samedi », a dit le milieu de terrain international.

Mohamed Diamé, a abondé dans le même sens, soulignant qu’aucune équipe ne doit être sous-estimée. « Moi, j’ai joué contre eux (match amical international 1-1) et je peux vous assurer que c’est une équipe difficile à manœuvrer », a assuré le milieu de terrain de Hull City. « La chaleur et les difficultés des terrains, c’est valable pour toutes les deux sélections », a, par ailleurs, indiqué le milieu de terrain international.

Ravi de rejoindre l’équipe nationale, en particulier après « une victoire » avec son club qui a dominé Lorient (5-1) samedi, Cheikh Ndoye confirme qu’en sélection, « il n’y a pas de secret, il faut mouiller le maillot. » Et d’ajouter : « Aux entraînements et lors des matchs, nous avons le même état d’esprit, donner tout ce qu’on a pour remporter les matchs », a dit le joueur d’Angers, en Ligue 1 française.

Leader de son groupe avec six points (+4), le Sénégal jouera contre le Niger, le samedi 26 mars (3-ème journée), au stade Léopold Sédar Senghor, avant d’aller défier la même équipe trois jours plus tard, à Niamey, pour le compte de la 4-ème journée des éliminatoires de la CAN 2017.

Source Aps

Share This:

À voir aussi

Frank Timis maintient sa plainte contre Malick Gackou, Mamadou Diop Decroix, et Cie

La cession des parts que Timis Corp. détenait dans un important gisement de gaz au …