Accueil / Uncategorized / Real : annoncé à Paris, Ronaldo devrait rester et même prolonger ?

Real : annoncé à Paris, Ronaldo devrait rester et même prolonger ?

 Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain ces dernières semaines, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo va rester au sein du club espagnol selon son président. Et une prolongation serait même imminente !

Le feuilleton Cristiano Ronaldo arrive-t-il à son terme ? Annoncé partant pendant de nombreuses semaines en début de saison lorsqu’il évoluait sous les ordres de Rafael Benitez, l’attaquant du Real Madrid a été ensuite indiqué intransférable par son nouveau coach Zinédine Zidane. De quoi calmer les rumeurs qui l’envoyaient au Paris Saint-Germain ? Pas vraiment ! Mardi, le média France Football révélait une rencontre entre le président du club de la capitale Nasser Al-Khelaïfi et Ronaldo pour évoquer une éventuelle collaboration. Sauf que ce mercredi, les démentis se sont enchaînés et l’avenir du Lusitanien semble continuer de s’écrire à Madrid.

Les proches de Ronaldo démentent, Perez catégorique

En effet, d’après les informations récoltées par Goal, si l’ancien Mancunien s’est effectivement rendu à Paris pour des affaires personnelles la semaine dernière, le dirigeant francilien n’était pas présent dans la capitale à ce moment-là. En effet, il était retenu à Londres jusqu’au vendredi et n’a donc pas pu s’entretenir avec le Merengue. De plus, une source proche du joueur affirme qu’il n’y a «rien entre le PSG et Cristiano Ronaldo».

Dans la foulée de ce premier démenti, le président des Merengue, Florentino Perez, a pris la parole afin de réagir à cette rumeur farfelue. «Parfois, quand il y a ce genre de rumeurs, nous ne savons pas d’où ça vient, mais c’est sans fondement. Je connais Cristiano Ronaldo depuis 7 ans et je sais qu’il n’y a aucun doute sur son présent. Et pour son futur, il sera au Real Madrid», a assuré le dirigeant ibérique au quotidien A Bola. Une déclaration qui va dans le sens des informations de la presse espagnole…

Vers une prolongation au Real ?

Car de son côté, le journal El Confidencial dévoile que l’international portugais va prolonger avec les Merengue ! Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2018, Ronaldo doit prochainement discuter avec le président Perez afin d’étendre son bail jusqu’en 2020 ou 2021. Bien évidemment, une telle prolongation compromettrait sérieusement les chances des prétendants du Lusitanien, le PSG et Manchester United, de le recruter. De retour à son meilleur niveau et heureux sous les ordres de Zidane, Ronaldo réaliserait ainsi un choix fort pour la fin de sa carrière !

Maxifoot

Share This:

À voir aussi

Daniel Sturridge offre la victoire à l’Angleterre face au pays de Galles

L’Equipe.fr- L’Angleterre s’est imposée dans les arrêts de jeu ce jeudi face au pays de …