Accueil / Uncategorized / REAL MADRID L’avenir de Zinedine Zidane en suspens !

REAL MADRID L’avenir de Zinedine Zidane en suspens !

Dans son édition du jour, El Pais dévoile des informations des coulisses du club madrilène. Si Zinedine Zidane n’est pas en danger pour l’instant, son avenir au sein de la Maison Blanche reste incertain.

La situation de Zinedine Zidane au Real Madrid est peut-être loin d’être aussi idéale que l’on pensait. Aujourd’hui, le sérieux quotidien El Pais publie des informations liées au banc de la Maison Blanche, que le natif de Marseille pourrait ne plus occuper la saison prochaine. La défaite face au derby madrilène aurait fait énormément de mal en interne, et serait venue confirmer les pensées de certains dirigeants haut-placés dans la hiérarchie du club qui estiment que le Français n’est pas encore prêt pour faire face à un tel défi. De quoi instaurer un climat d’incertitude au sein de la direction. « Que faire ? » est la question qu’on se pose en coulisses du côté de la capitale en ce moment.

Le journal espagnol avance que des doutes persistent quant à sa capacité à s’adapter aux exigences techniques et tactiques de la Liga, lui qui a suivi sa formation de coach en France, où la philosophie de travail est jugée « archaïque » et son manque d’expérience continue d’être un handicap sur lequel certains dirigeants n’arrivent pas à tirer un trait. Il n’est pour l’instant clairement pas question d’un départ de Zidane avant la fin de la saison. Le discours de façade du club sera clair : soutenir le Français quel que soit le dénouement de cette deuxième partie de saison. Mais les choses pourraient changer, cet été.

Florentino Pérez à la recherche d’un nouvel entraîneur

Le journal espagnol avance même que Florentino Pérez a déjà mis les mains dans le cambouis pour trouver un nouvel entraîneur en vue de la saison prochaine. Il y a quelques jours, Diego Torres, qui signe l’article dans El Pais, expliquait que le président madrilène était prêt à tout pour rapatrier José Mourinho, mais le Portugais avait déjà donné son accord à Manchester United. Torres avance deux noms qui ont également été mis sur la table : ceux de Mauricio Pochettino et de Joachim Löw, qui n’ont finalement pas convaincu Pérez. Le premier n’aurait pas l’aura médiatique nécessaire, et les relations avec Tottenham sont tendues depuis le transfert de Bale, pendant que le sélectionneur allemand aurait déjà refusé des avances de la Maison Blanche ces dernières années. De son côté, Sport évoque un intérêt pour Ernesto Valverde, entraîneur de l’Athletic. Quoiqu’il en soit, la priorité du club serait de trouver un nouveau locataire pour son banc de touche…

À voir aussi

Christophe Beaugrand répond aux critiques

Alors que Secret Story 11 revient à partir de demain soir, Christophe Beaugrand a tenu …

Rapatriement d’Assane Diouf prévu ce mercredi- Les Etats-Unis vont livrer le « rebelle » à Macky

REWMI.COM- Le Sénégalais Assane Diouf qui vivait aux Etats-Unis depuis 16 ans pourraient être rapatrié …