Accueil / SPORT / Real Madrid Le remplaçant de Bale déjà trouvé !

Real Madrid Le remplaçant de Bale déjà trouvé !

Entre Gareth Bale et le Real Madrid, voir l’histoire d’amour continuer semble de plus en plus improbable.

Encore blessé, le Gallois a manqué près d’un match sur deux en raison de blessures depuis son arrivée en Espagne en 2013. Une situation qui agace en haut lieu au sein du club merengue, Gareth Bale ne pouvant plus être considéré comme un joueur sur lequel peut s’appuyer Zinedine Zidane. L’ancien de Tottenham, vivement critiqué la saison passée, avait réussi à éviter un départ l’été dernier, assurant qu’il voulait s’imposer une bonne fois pour toute au Real Madrid. Son début de saison ne plaide pas en sa faveur et Bale semble avoir épuisé tous ses jokers dans la capitale espagnole. Un départ du Gallois l’été prochain est donc désormais plus que probable, le Real Madrid espérant récupérer une grande partie des 101 millions d’euros investis en 2013 au moment de son recrutement.

Le Real Madrid sait ce qu’il veut

Selon les informations d’AS, Florentino Pérez a en tout cas déjà trouvé le remplaçant de Gareth Bale : il s’agirait de Kylian Mbappé. Une information plutôt surprenante, puisque le club merengue a déjà eu l’occasion de recruter Mbappé, pas plus tard que l’été dernier. Finalement jugé trop cher par le Real Madrid, l’international français a rejoint le PSG lors du dernier jour du Mercato estival. Un effectif parisien au sein duquel Kylian Mbappé prend provisoirement ses marques aux côtés de Neymar et Edinson Cavani. Toujours selon AS, le Real Madrid a été convaincu par les débuts de Mbappé au PSG et souhaite profiter des soucis de Paris avec le fair-play financier pour récupérer le jeune tricolore. Un plan habile, mais on imagine mal le Paris Saint-Germain lâcher sa jeune pépite dès l’été prochain, même en cas de sanction de l’UEFA.

Une belle vente pour le Real Madrid ?

Quant à Gareth Bale, son départ pourrait s’orienter vers la Premier League, un championnat au sein duquel le Gallois conserve une belle cote. Manchester United en aurait fait sa priorité, selon les informations de la presse anglaise. Arsenal est également sur le coup. Liverpool pense aussi à Bale, surtout en cas de départ de Philippe Coutinho l’été prochain. Les Reds disposeraient alors des finances nécessaires pour tenter ce gros coup. Si les candidats venaient à se multiplier, les enchères autour de Gareth Bale pourraient rapidement dépasser les 100 millions d’euros. Une aubaine pour le Real Madrid.

À voir aussi

PSG- Neymar aurait fait en sorte de pouvoir partir l’été prochain !

Les supporters du PSG vont devoir s’y faire : Neymar ne restera peut-être pas longtemps …

Coupe du monde 2018- L’équipe type des grands absents

Si Lionel Messi a réussi à qualifier l’Argentine pour la Coupe du monde 2018 sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *