Accueil / Beauté / Recette de grand-mère ! Avec ces ingrédients, rendez la peau de votre visage plus lisse et plus éclatante.

Recette de grand-mère ! Avec ces ingrédients, rendez la peau de votre visage plus lisse et plus éclatante.

L’apparition des pores sur le visage nous pose souvent des problèmes.

En effet, cette situation est très stressante et affecte le plus les personnes ayant une peau grasse Et souvent, on a l’impression que nos efforts ne servent à rien.  Les produits cosmétiques pour les pores ne sont pas très efficaces.  Toutefois, il existe des remèdes naturels qui peuvent vous débarrasser de ce problème et rendre la peau encore plus lisse.  
1.  Le jus de citron et le blanc d’œuf
Combinez dans une tasse deux blancs d’œufs et quelques gouttes de jus de citron.  Étaler la mixture sur le visage pendant 15 minutes, ensuite, lavez-vous le visage.

Ceci aidera à enlever les peaux mortes et à resserrer les pores. 
2.  Le jus de citron et la tomate
Prendre deux tomates et en faire une purée, y ajouter quelques gouttes de citron et mélanger jusqu’à obtenir une pâte épaisse.  Toutefois, il existe des remèdes naturels qui peuvent vous débarrasser de ce problème et rendre la peau encore plus lisse.  Se rincer le visage et l’hydrater avec de l’huile. 
3.  Concombre, eau de rose et citron
Ceci est une combinaison puissante qui vous aidera à éliminer les pores de la peau.Tout d’abord, pelez le concombre et laisser la partie charnue.  Prenez une cuillère à café d’eau de rose et de 3 à 4 gouttes de jus de citron et étalez le mélange sur un tissu fragile et léger, puis l’appliquer sur votre visage.  Laissez-le pendant environ 15 minutes.  Il doit être complètement sec.  Une fois qu’il devient sec, rincez votre visage de façon complexe.  Votre visage sera souple et doux et les pores deviendront faibles. 
4.Le jus de citron et d’ananas
Pour ceci, il faudrait mélanger 2 cuillères à soupe de jus d’ananas et quelques gouttes de jus de citron.  Prendre un tissu léger, le tremper sur le visage et le placer sur le visage et laisser agir pendant 10 minutes.  
5.  Le jus de citron et d’amande
Prenez quelques amandes et faites-les tremper toute la nuit.  Dans la matinée, broyez les amandes et faites une pâte.  Dans la pâte ajouter une cuillère à café du jus de citron et mélanger.  Appliquez cette pâte sur votre visage et laissez agir pendant environ 20 à 25 minutes.

À voir aussi

Plus de mauvaises odeurs de transpiration ~ Recette naturelle ~

SPOTTED : Les sourcils tressés font leur entrée sur Instagram !

On ne l’avait pas vue venir et pourtant, c’est la toute dernière tendance sur Instagram… …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *