Accueil / Uncategorized / Récompenses promises par le chef de l’Etat : Les Lionnes risquent de ne pas assister à la cérémonie

Récompenses promises par le chef de l’Etat : Les Lionnes risquent de ne pas assister à la cérémonie

Les Lionnes sont en train de regagner leur club au compte-goutte. Après Bineta Diouf et Oumou Kairy Thiam, qui sont parties après l’Afrobasket, Astou Traoré s’est rendue en Belgique ou elle vient de signer à Belfius Namur. Mame Marie Sy devait quitter Dakar hier dans la soirée.

« Les autres partent en début de la semaine prochaine », informe le secrétaire général de la fédération sénégalaise de basket, Mama Ndiaye. Jusque-là, aucune date officielle n’a été retenue. La fédération va tenter de trouver une solution quand la date sera annoncée. « On va essayer de les faire revenir mais ce ne sera pas évident », ajoute le secrétaire général de la fédération. La nature des récompenses n’est pas encore dévoilée. Mais des rumeurs annoncent des logements et une prime spéciale par joueuse. « On entend des rumeurs mais rien de concret. Certains parlent de logement à Diamniadio. Puisque ce sont des cadeaux, il faut juste attendre », poursuit Mama Ndiaye.

À voir aussi

Le Bayern remporte la Supercoupe d’Allemagne

La saison en Allemagne a débuté samedi soir par la Supercoupe entre le Bayern Munich, …

Idrissa Seck : « Macky Sall en vue de 2019, cherche à éliminer ou affaiblir tous ses adversaires… »

Idrissa Seck, la tête de liste de la coalition Manko taxawou Senegaal dans le département …