Accueil / POLITIQUE / RÉFÉRENDUM- Modibo  à l’assaut de Fass Gueule-Tapée

RÉFÉRENDUM- Modibo  à l’assaut de Fass Gueule-Tapée

Responsable politique dans la Commune de  Colobane Fass Gueule-Tapée,  il était aux premières loges du meeting initié par El Hadj Malik Sy Souris à la Médina,  à côté des membres du front  du Oui à Dakar. Il est, par ailleurs,  Vice-président du Comité électoral de sa Commune et ainsi conduit une super  coalition Apr, Afp, Ps, Cam pour assurer, à côté du Maire, des visites de proximité qui ont commencé, depuis samedi,  et qui ont  mobilisé tous les jeunes pour un succès massif du Oui, le 20 mars  prochain.

Les moyens mis dans  l’entreprise ? C’est peut-être à ce niveau qu’on enregistre quelques couacs. Car  n’ayant reçu que trois millions F Cfa pour  battre campagne, Modibo et ses hommes se  cotisent pour faire face aux dépenses.

N’empêche, cependant. Persuadés que le référendum va  approfondir la démocratie au Sénégal en restaurant définitivement  le quinquennat avec plus de pouvoirs à l’Assemblée nationale, en créant plus de droits et devoirs  aux populations, en leur donnant un environnement sain et ainsi mieux profiter des ressources naturelles comme l’or, les carrières, le pétrole et le gaz de leurs localités, ils entendent répondre  présents sur  tous les fronts.


Cheikh BA

À voir aussi

Un arbre de Noel aux allures de rentrée politique- Le coordonnateur de l’UCG en route vers le Macky

Le coordonnateur de l’UCG a un pied à l’Alliance pour la République.  Hier,  lors de …

Dakar et Banjul Un an après le départ de Jammeh, des relations fluides

RFI – Il y a un an, après six longues semaines de crise, Yahya Jammeh acceptait de …