Accueil / People / Regardez, Meghan et Harry ont envoyé leur faire-part de mariage !

Regardez, Meghan et Harry ont envoyé leur faire-part de mariage !

Ils se diront « oui » le 19 mai prochain. Après avoir obtenu l’aval de la reine Elizabeth II, le prince Harry et Meghan Markle ont envoyé les faire-part de leur mariage !

 Le prince Harry et Meghan Markle ont envoyé leurs invitations de mariage, comme le révèle ce 22 mars Kensington Palace. Une photo a été publiée sur le compte Twitter du Palais, montrant les élégantes invitations qui ont été faites par Barnard et Westwood. Le palais a en effet tweeté un cliché, en écrivant: « Lottie Small, qui a récemment terminé son apprentissage, a imprimé toutes les invitations dans un processus connu sous le nom de matriçage, sur une machine des années 1930 qu’elle a affectueusement surnommée Maude ».

De l’encre américaine
Une vidéo de Lottie au travail a également été postée, avec la légende: « En utilisant l’encre américaine sur la carte anglaise, les invitations sont imprimées en or et en noir, puis polies pour faire ressortir l’éclat, et le doré de ses bords ». L’entreprise Barnard et Westwood, qui travaille depuis 1985 avec la reine et le prince Charles, a déclaré qu’elle était ravie et honorée de faire les faire-part royaux.

La reine va organiser une fête

Le palais a également annoncé que les invités assisteraient au service à la chapelle de St George suivie d’une réception de déjeuner au St George’s Hall, organisée par la reine. Plus tard dans la soirée du samedi 19 mai, Harry et Meghan seront accueillis par 200 invités lors d’une réception plus exclusive à Frogmore House, cette fois-ci organisée par le Prince Charles.

À voir aussi

Foot: l’ex-joueur et entraîneur Henri Michel est décédé

L’ex-footballeur et entraîneur Henri Michel est décédé à 70 ans des suites d’une maladie, ont …

Kate, l’épouse du Prince William, a donné naissance à un garçon

La Duchesse de Cambridge a accouché à 11h01 de son troisième enfant, selon le Palais. “It’s …