Accueil / Uncategorized / REMONTÉE SPECTACULAIRE DE L’ASSE AU SOMMET Batshuayi gâche la fête de Bayal

REMONTÉE SPECTACULAIRE DE L’ASSE AU SOMMET Batshuayi gâche la fête de Bayal

Bayal Sall va en vouloir à mort à l’attaquant de l’OM, Michy Batshuayi. Alors que l’AS Saint-Etienne s’acheminait tout droit vers un succès  avec un avantage au score (1-0, 85’) l’international belge en sauveur a remis les compteurs a égalité dans les ultimes secondes du temps réglementaire (1-1, 90).  Ce but assassin a coupé l’herbe sous les pieds de Moustapha Bayal et ses coéquipiers sur une pente ascendance pour une remontée sur le podium. La fête ne sera pas célébrée au Vélodrome peut-être au stade Geoffroy Guichard, lors de la prochaine journée.

Un regret pour l’AS Saint-Etienne qui laisse filer l’opportunité de monter sur le podium à la place 3e place. Les Verts ont donc fait du sur place (4e place).  Pourtant, l’OM était  en infériorité numérique après l’exclusion  de NKoulou (60’). Ce qui a donné de la voie aux Stéphanois qui n’ont malheureusement pas pu sauvegarder leur acquis au score.

Le malheur de l’ASSE, Michy Batshuayi  est un homme heureux à l’issue de la 27e journée de la Ligue 1. « Ce but fait du bien à moi, et à l’équipe aussi. Ça nous permet de rester dans la course. Malheureusement, on n’a pas réussi à gagner ce match, mais un match nul, c’est bien, c’est mieux que rien. Le podium est encore envisageable, on reste compétitif », a-t-il confié à la fin de la rencontre.

Issiaka TOURE

À voir aussi

Le Bayern remporte la Supercoupe d’Allemagne

La saison en Allemagne a débuté samedi soir par la Supercoupe entre le Bayern Munich, …

Idrissa Seck : « Macky Sall en vue de 2019, cherche à éliminer ou affaiblir tous ses adversaires… »

Idrissa Seck, la tête de liste de la coalition Manko taxawou Senegaal dans le département …