Accueil / Education / Répique

Répique

‘’Premièrement, nous savons très bien qu’on ne peut pas faire d’omelettes sans casser des œufs. Deuxièmement, on rappelle au ministre que lui-même, il a fait commettre une forfaiture extrêmement grave en demandant, oralement, parce qu’il n’a pas osé le faire de façon écrite, au Recteur de geler les salaires de tout le mois de février 2015. On n’oubliera jamais que c’est sous le régime de Macky Sall et le magistère de Mary Teuw Niane qu’on a utilisé des méthodes staliniennes et fascistes à l’encontre des syndicalistes.

Troisièmement, je rappelle au ministre Mary Teuw Niane que lui-même et ses collègues ministres et directeurs généraux ont tous abandonné leur poste pendant une semaine pour aller faire campagne. Est-ce qu’il peut donner des leçons sur un salaire qui se mérite ? Lui et ses collègues doivent d’abord rendre une semaine au contribuable, parce qu’ils n’ont pas travaillé’’, rétorque le physicien.

Enquete

 

À voir aussi

Vol de la bourse des étudiants : Les curiosités d’une affaire troublante

Malgré l’arrestation rapide de deux suspects, l’affaire du vol à la régie de paiement des …

Année scolaire 2016/2017- chute des taux de réussite, déficit des intrants de qualité, fuites et fraudes… Radioscopie d’une école en déperdition

L’année scolaire 2016/2017 a été relativement stable, sans perturbations récurrentes. Cela devrait être une année …