Accueil / SOCIETE / La réplique salée des Thiantacounes à l’Ofnac

La réplique salée des Thiantacounes à l’Ofnac

La Présidente de  l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac), lors du lancement du plan stratégique contre la fraude et la corruption, avait bien annoncé qu’elle pourrait s’autosaisir au sujet des 270 millions offert au guide des Thiantacounes par son épouse. Apportant la réplique, ces derniers narguent l’Ofnac et disent avoir d’autres chats à fouetter tout en rappelant : « on n’arrête pas la mer avec ses bras ».

La déclaration selon laquelle la présidente de l’Ofnac disant pouvoir s’autosaisir sur  la grosse somme de 270 millions offert en guise de Adiya à Cheikh Bethio par son épouse Sokhna Aida Diallo, ne semble guère ébranler les Thiantacounes. Dans un communiqué rendu public, le guide et ses talibés disent  avoir d’autres chats à fouetter. Ces derniers de confirmer que cette dite somme est issue d’une collecte effectuée par la Dieuwrigne universelle, Sokhna Aida Thioune auprès des talibés  et Daaras du Cheikh placés sous sa responsabilité.

Pour narguer la présidente de l’Ofnac, les Thiantacounes appellent « les talibés y affiliés (à) redoubler d’efforts en direction du Magal, qui arrive à grands pas, et (à) rester concentrés sur cette grande œuvre à laquelle Serigne Touba nous a fait l’insigne honneur de pouvoir participer, si humblement ».  Pas de place à la polémique, note le communiqué,  comme disait l’autre, «on n’arrête pas la mer avec ses bras.

Safiyatou Diouf Ndiaye

 

À voir aussi

Création d’une unité de transformation de céréales locales à Louga Vers l’autonomisation des femmes de Niomré

Treize groupements de femmes de Niomré (12 km de Louga, sur la route de Keur …

Menace à Dakar : Un projet terroriste avorté

Dans une note de la représentation diplomatique américaine, l’ambassade des Etats Unis  au Sénégal demande …

Un commentaire

  1. Alors que cet escroc religieux devrait être en prison pour incitation aux meurtres et non déclaration de meurtres, le voilà qui reçoit les millions d’une de ses femmes, provenant de ???
    De quoi écoeuré, le plus croyant des croquants : Dieu en personne qui l’attend pour le faire brûler aux Enfers pour l’éternité pour expier tous ses péchés, ses vols de fidèles et avoir sali l’Islam au plus haut du jamais vécu ! Satan est avec lui et toute sa clique et il entraine le Sénégal dans le Néant et le Satanisme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *