Accueil / Insolites / Il reproduit la mélodie du tube Despacito à l’aide de… deux calculatrices

Il reproduit la mélodie du tube Despacito à l’aide de… deux calculatrices

VIDEO – Un internaute a fait le buzz après avoir publié une vidéo de lui en train de reprendre le tube Despacito à l’aide de deux calculatrices.

La vidéo a fait le tour de la toile. Sur Youtube, une séquence illustrant un internaute en train de reprendre le tube Despacito avec deux calculatrices n’en finit plus de faire réagir les internautes. Qui ne connait pas le tube signé Luis Fonsi qui a enchaîné tous les regards en seulement six mois ? Un Japonais vient tout juste de voler la vedette au chanteur avec ses deux calculatrices grâce auxquelles il reproduit la mélodie du tube en appuyant sur les touches des deux objets. Il a partagé sa vidéo tout d’abord sur Twitter. En quelques heures, la vidéo a eu plus de 17 000 retweets. Un internaute n’a pas hésité à le qualifier notamment de « génie« .

La chanson Despacito a été classée pendant 11 semaines numéro un. Le tube a été vendu à plus de 1,2 million d’exemplaires dans le monde entier et 347 000 téléchargements ont été comptabilisés de début juin à fin août. Le deuxième hit de l’été est Unforgettable de French Montana qui a accumulé 693 000 ventes. En troisième, on retrouve Wild Thoughts de Rihanna.

À voir aussi

Paris : cette rue «intelligente» s’illumine quand elle détecte du mouvement

Installé fin février, le nouvel éclairage de la rue Antoine-Bourdelle (XVe arrondissement) s’intensifie uniquement au …

Paris : pour visiter le palais de Tokyo tout nu, c’est complet !

C’est une première : une visite naturiste aura lieu au musée d’art contemporain de l’avenue …