Accueil / People / Revanche : Rihanna fait couler Snapchat !

Revanche : Rihanna fait couler Snapchat !

Au lendemain d’une première chute en Bourse, Snapchat accuse de nouvelles pertes après avoir publié une publicité outrageuse sur Rihanna.

Dans une publicité mise en ligne la semaine dernière, Snapchat avait tourné en dérision les violences conjugales. Pour faire la promotion d’une application de jeu en ligne, le réseau social demandait aux internautes de faire un choix (cornélien) : « Est-ce que vous préféreriez donner une gifle à Rihanna ou un coup de poing à Chris Brown« .

« Honte à toi »

Et la chanteuse n’avait pas tardé à dire toute son indignation. Appelant au boycott, Riri avait déploré : « Snapchat, tu sais que tu n’es pas mon app préférée, mais j’essaie de comprendre tout ce bazar. J’aimerais me dire que c’est de l’ignorance, mais je sais que tu n’es pas aussi stupide. Tu as dépensé de l’argent pour créer quelque chose qui allait faire honte à toutes les victimes de violence domestique (…) Honte à toi. Jette toutes tes excuses à la poubelle ».

Nouvelle chute en Bourse

Et le jugement est sans appel en Bourse. Le prix de l’action de Snapchat est tombé de 4% jeudi (15 mars), selon CNN. Il a ensuite chuté de 1% de plus vendredi (16 mars). La perte a effacé « près de 800 millions de dollars de sa valeur marchande ». Pour rappel, il y a quelques jours, Kylie Jenner avait fait perdre 1,3 milliard de dollars à Snapchat, en jugeant que l’application était dépassée, sur Twitter. Les temps sont durs pour Snapchat…

À voir aussi

Bercy: Ce que regrette Pape Diouf

Iran Ndao: « Marième Faye Sall m’a donné 5 millions pour le Gamou… »