Accueil / Beauté / Revue produit : que penser des faux-cils magnétiques ?

Revue produit : que penser des faux-cils magnétiques ?

Les faux-cils restent le moyen le plus efficace pour avoir des cils de rêve. Mais un éternel problème subsiste : ils sont souvent terriblement difficiles à appliquer et la pose se transforme rapidement en un véritable calvaire. Ainsi, les faux-cils magnétiques, qui promettent de s’appliquer en un clic, sont l’occasion de vous faciliter la vie. Lucette votre conseillère beauté en ligne vous livre ses impressions.

Une nouvelle tendance

Si appliquer vos faux-cils classiques comme les faux-cils Giselle d’Huda Beauty par exemple, est pour vous synonyme de torture, vous allez apprécier cette innovation en matière de make-up.Après les vernis magnétiques comme le vernis mystics magnetics de Dior, la marque One two lashes commercialise en 2016 sa première gamme de faux-cils magnétiques. Ils sont disponibles en différents modèles : des franges naturelles ou plus extravagantes, réutilisables jusqu’à 35 fois.

Le principe

Dites adieu à la colle ! Faciles et rapides à manipuler, ce sont des faux-cils en fibres synthétiques qu’il suffit de fixer directement sur les cils naturels, ils s’aimantent et ne nécessitent donc pas l’utilisation de colle.Après avoir appliqué votre mascara comme le They’re Real de Benefit, il faut positionner une frange au-dessus et une en dessous de vos cils naturels pour un véritable regard de poupée.Le petit hic, il faudra débourser plus de 50€ pour se procurer ses faux-cils et il faut faire attention de bien les positionner lors de l’application.

Les faux-cils magnétiques sont la nouvelle solution pour des cils fournis, longs et courbés en un clin d’œil !

À voir aussi

Vidéo: Loulou trucs et astuces: Les bienfaits du bicarbonate de soude

Vidéo: Loulou trucs et astuces: Les bienfaits du bicarbonate de soude

Mode Tabaski 2018: Bouba Ndour et sa fille Zeyna défilent pour …

Mode Tabaski 2018 Bouba Ndour et sa fille Zeyna défilent pour …