Accueil / ACTUALITES / Rewmi Quotidien- Le président Mbagnick Diop gâte son personnel (Photos)
Mbagnick Diop en pleine discussion avec les journalistes du quotidien Rewmi

Rewmi Quotidien- Le président Mbagnick Diop gâte son personnel (Photos)

 Le personnel du Quotidien Rewmi n’oubliera pas de sitôt ce 2 juin 2015. En effet, le président  directeur général de promo consulting, Mbagnick Diop leur a offert un gracieux Ndogou. De forts moments  d’échanges avec son personnel.

Presque tout le monde était là. L’administrateur du quotidien Ousmane Sarr, Serigne Saliou Samb, le dirpub, le doyen Cheikh Ba, Issiaka Touré, le réd-chef, Mouhamadou Ba, réd-chef délégué, notre correcteur Amadou Makhtar Samb et les différents chefs de desks. C’est dire que le break de deux tours d’horloge a permis à ce beau monde de bien s’occuper de la cérémonie. Dès son arrivée, à 20 minutes de la rupture du jeûne, le président Mbagnick Diop a taillé bavette avec le personnel, au sujet du fonctionnement du journal. En toute convivialité, chaque responsable a donné son point de vue. Après avoir écouté religieusement, le PDG a promis d’apporter promptement, des solutions idoines. Et les responsables du quotidien ont décidé d’apporter des innovations, avec d’autres rubriques.

Quand la voix de stentor du muezzin de la mosquée qui jouxte le siège de Rewmi a annoncé l’heure de la rupture, les discussions ont continué autour des mets bien garnis.  Un bon moment que les journalistes ont apprécié, des mots de remerciement fusant de partout, pour magnifier le geste du président directeur général de promo consulting. «Nous sommes vraiment contents de votre geste. C’est du jamais vu», dira, euphorique, Papis Ndiaye, un membre du personnel qui avait été précédé par doyen Cheikh Ba, selon qui, les initiatives du genre sont à saluer, la meilleur façon de payer un travailleur étant de lui montrer qu’on reste sensible à ses préoccupations. «C’est ce que vous faites depuis le démarrage de ce groupe. Je suis à ma huitième année dans ce quotidien et je suis bien placé pour louer vos gestes», a-t-il dit. Accompagné de ses plus proches collaborateurs, dont Amsita Ndoye, le président Mbagnick Diop compte pérenniser ces actions. La semaine prochaine, c’est le personnel de la radio Rewmi Fm 97.5 qui sera à l’honneur.

Ibrahima Khalil DIEME

Séance de prière
Séance de prière
Serigne Saliou Samb Directeur de publication du quotidien Rewmi en discussion avec son patron
Serigne Saliou Samb Directeur de publication du quotidien Rewmi en discussion avec son patron
Le Président Mbagnick Diop face à ses employés
Le Président Mbagnick Diop face à ses employés
Préparatifs pour le Ndogou
Préparatifs pour le Ndogou
Des employés très heureux après le Ndougou
Des employés très heureux après le Ndougou

Share This:

À voir aussi

Diomansy Kamara : « Depuis que Cissé a pris l’équipe, on a énormément progressé »

C’est avec un intérêt particulier que Diomansy Kamara suit l’actualité du football sénégalais notamment le …