Accueil / ACTUALITES / Rewmi Quotidien se tape ses vacances annuelles

Rewmi Quotidien se tape ses vacances annuelles

Une élection, une consécration, 12 mois au poste de travail, une Tabaski qui s’approche à pas de loup, …Ouf ! C’est  bon comme ça.

Il est temps que tout cela s’arrête un peu, qu’on pense à autre chose, et qu’on se décrète un peu de repos. Un petit repos.

A compter de ce jour donc et jusque la fin du mois d’Aout, votre quotidien prend des vacances. Hé oui ! Des vacances d’été, Comme chaque année et comme toutes les entreprises civilisées. C’est  d’ailleurs ça le refrain des aoûtiens.

À l’instar du Gouvernement, de l’Assemblée et de toutes les presses sérieuses qui s’accordent au moins deux semaines de farniente. Mais elles ne seront pas loin. Pas loin du tout. Juste dans les parages pour recharger les batteries, et affronter l’année préélectorale qui s’annonce, puisque nous aurons 2018 en perspective. Une année chaudement préélectorale avec la Présidentielle en vue en 2019.

Quid des autres organes de presse qui essayeront de survivre avec les miettes de l’actualité ? S’il s’agit de ménager leurs maigres économies, grand bien leur fasse. On leur souhaite quand même bonne chance, même si c’est le farniente partout et que la collecte de l’information va devenir plus difficile que d’allécher des titans.

Mais rassurez-vous cependant !  Nous allons quand même assurer une permanence, pour vous tenir au courant de tout.

Rendez-vous tous les jours sur le site REWMI.COM

À voir aussi

Ces personnalités qui ont marqué 2017

Pour le meilleur, ils ont marqué l’année. Certains se sont révélés, d’autres ont confirmé leur …

Ebullition du système éducatif : le saems n’exclut pas une année blanche

Le Syndicat autonome des enseignants du moyen et secondaire (Saems) a déposé un préavis de …