Accueil / Uncategorized / Richard Gere et Alejandra Silva : Déjà deux ans d’amour malgré les 34 ans d’écart !

Richard Gere et Alejandra Silva : Déjà deux ans d’amour malgré les 34 ans d’écart !

Voilà déjà deux ans que Richard Gere et Alejandra Silva filent le parfait amour ! Il y a quelques jours, l’acteur de Pretty Woman et la jeune femme espagnole ont été aperçus main dans la main dans les rues de Madrid. Une complicité qui atteste que tout va pour le mieux pour les deux amants qui essuient chaque jour des critiques face à leur conséquente différence d’âge.

 Depuis 2015, Richard Gere n’a d’yeux que pour la belle Alejandra Silva. Un amour fort qui nous ferait presque oublier que l’acteur américain a été marié à Carey Lowell puis à Cindy Crawford ! À 68 ans, celui qui donnait la réplique à Julia Roberts dans Pretty Woman tente de se racheter une jeunesse avec sa belle compagne de 34 ans. Et si le fait qu’il ait pile le double de son âge fait encore et toujours polémique, cela ne semble visiblement pas être un frein dans leur relation qui dure depuis déjà deux ans.

S’ils n’hésitent jamais à s’afficher ensemble sur les tapis rouge comme en mai dernier à Madrid lors de la première du film « Norman: The Moderate Rise and Tragic Fall of a New York Fixer » c’est encore dans les rues de la capitale espagnole que nous les avons retrouvé il y a quelques jours. Main dans la main et souriants, Richard et Alejandra se sont rendus à une soirée organisée par le magazine Harper’s Bazaar. Car si l’acteur est un emblème du cinéma aux Etats-Unis, la belle Alejandra est dans son pays natal, une véritable it-girl reconnue.

À noter qu’elle est également la fille de l’ancien vice-président du club de football Real Madrid et une vraie business woman qui officie dans le domaine de la publicité. De quoi balayer les rumeurs insinuant qu’elle serait en couple avec l’acteur pour son porte-monnaie…

À voir aussi

La Ligue Pro auditée

La Fédération sénégalaise de football (FSF) pense, qu’après dix ans d’existence, l’audit de la Ligue …

Une baisse trimestrielle des débarquements de 41,7% enregistré

La dégradation des débarquements de la pêche artisanale dans les régions de Thiès, Dakar et …