Accueil / People / Une riche héritière décède lors d’un crash après son EVJF

Une riche héritière décède lors d’un crash après son EVJF

L’avion privé d’une riche héritière s’est écrasé au retour d’un week-end à Dubaï, à l’occasion de son enterrement de vie de jeune fille.

 Dimanche 11 mars dernier, Mina Basaran est décédée ce 11 mars dans le crash de son jet privé au retour d’un weekend à Dubaï au cours duquel elle faisait son enterrement de vie de jeune fille. Fiancée depuis octobre dernier à l’homme d’affaires turc Murat Gezer, la fille de Huseyin Basaran (très influent dans les secteurs de l’énergie et de la construction) devait se marier le 14 avril prochain dans un ancien palais ottoman transformé en hôtel de luxe.

Pour cet évènement, la jeune femme de 28 ans avait décidé d’emmener sept de ses amies pour un week-end qui s’annonçait inoubliable. Malheureusement, les huit jeunes femmes et les trois membres de l’équipage n’ont pas survécu…

Selon la presse turque, Hürriyet et Sabah en tête, trois des jeunes femmes tuées dans l’accident devaient également se marier cet été, tandis que deux autres étaient enceintes. Leur avion s’est écrasé en début de soirée dans les montagnes du Zagros, à plus de 400 kilomètres au sud de Téhéran (capitale de l’Iran). Pour l’heure, les raisons sont encore inconnues.

« L’avion comptait trois membres d’équipage et 8 passagers. Deux des passagers avaient la nationalité espagnole et les autres étaient citoyens turcs », a indiqué l’Organisation iranienne de l’aviation civile (OIAC) dans un communiqué.

À voir aussi

Bercy: Ce que regrette Pape Diouf

Iran Ndao: « Marième Faye Sall m’a donné 5 millions pour le Gamou… »