Accueil / People / Ricky Martin sans nouvelle de son frère depuis l’ouragan

Ricky Martin sans nouvelle de son frère depuis l’ouragan

Ricky Martin est sans nouvelle de son frère, resté à Porto Rico et touché par l’ouragan Maria.

 Ricky Martin fait entendre sa voix pour supporter les habitants de Porto Rico, touchés par les catastrophes naturelles qui se sont abattues dans les Caraïbes, et qui auraient fait dix morts. Le territoire américain est partiellement privé d’électricité et les contacts sont de ce fait particulièrement délicats.

Manifestement très inquiet et fatigué, Ricky Martin a révélé qu’il était personnellement touché par cette catastrophe, et que son inquiétude grandissait à mesure que les jours avançaient. Comme il l’a expliqué sur une courte vidéo publiée sur son compte Instagram, il est pour le moment sans nouvelle de son frère resté à Porto Rico.

 Je suis très inquiet, car je suis dans l’impossibilité de contacter mon frère  » révèle-t-il. «  Nous ne savons pas où il est. Je suis certain que je ne suis pas le seul à devoir faire avec cette incertitude  » a-t-il poursuivi.  » Je suis sûr que de nombreuses personnes qui résident en dehors ou sur l’île sont dans l’incapacité à parler à leur famille à cause des problèmes de communication  » a-t-il encore expliqué.

À l’image de Jennifer Lopez, qui a donné un million de dollars pour venir en aide aux sinistrés, Ricky Matin a prié ses près de neuf millions d’abonnés de participer aux campagnes de financement humanitaire.

À voir aussi

Le fans de Johnny vont devoir débourser une fortune pour se recueillir sur la tombe de leur idole

De nombreux fans de Johnny regrettent que le chanteur ait choisi de se faire enterrer …

Marion Cotillard à la table de Arnold Schwarzenegger et Nicolas Hulot… pour la bonne cause !

Ce mardi 12 décembre, le One Planet Summit s’est ouvert sur l’île Seguin, à deux …