Accueil / People / Rihanna a 30 ans ! Découvrez les photos de son incroyable fête d’anniversaire !

Rihanna a 30 ans ! Découvrez les photos de son incroyable fête d’anniversaire !

Ce mardi 20 février 2018, Rihanna a fêtait ses 30 ans. La jolie chanteuse avait convié tous ses amis à faire la fête dans un luxueux restaurant de New York et comme toujours, elle nous a prouvé que c’est elle la reine du style en débarquant dans une tenue à la hauteur de l’évènement.

 Tout le monde a encore du mal à y croire mais Rihanna a 30 ans ! Ce mardi 20 février 2018, la célèbre chanteuse est devenue trentenaire et le monde entier s’est bousculé sur les réseaux sociaux pour lui souhaiter un bel anniversaire. Parmi la foule, Chris Brown, son premier amour s’est démarqué en lui adressant un petit message simple et efficace accompagné d’une photo d’elle bébé

Le soir-même, l’interprète de « We found love » était entourée de toute sa famille et de quelques amis pour faire la fête. Tout les chanceux invités se sont donc retrouvés au restaurant The Grille, un lieu incontournable de New York, ville où Rihanna a élu domicile. Rihanna qui avait opté pour une audacieuse tenue bicolore signée Yves Saint Laurent n’a pas manqué de prendre la pose aux côtés de ses cousines, copines, assistantes et amies célèbres. Il était donc possible d’y croiser Paris Hilton mais aussi Toni Braxton qui a chanté en l’honneur de Rihanna.
Cara Delevingne qui est une des meilleurs amies de Riri et qui n’a visiblement pas pu se libérer pour les festivités lui a également laissé un joli message publié sur Instagram.

Rendez-vous juste en-dessous pour découvrir toutes les photos !

À voir aussi

Fada a pris une 3e épouse

Le leader du mouvement Ldr/Yessal (Les démocrates réformateurs), vient de convoler pour la troisième fois …

Miss University Africa : Nabou Touré remporte 4 prix

Nabou Touré, alias Miss dans la série « Wiri-wiri», a remporté quarte prix, elle est aussi …