Accueil / People / Rihanna dévoile la date de sortir de sa ligne de maquillage

Rihanna dévoile la date de sortir de sa ligne de maquillage

Les fans de beauté et de Rihanna sont en alerte : l’attente de la ligne de cosmétiques Fenty Beauty touche à sa fin ! On connait enfin la date de sortie des produits. Êtes-vous prêts ?

Il y a ce “je ne sais quoi” chez Rihanna qui la rend fascinante. Dans les looks les plus improbables, les associations les plus démentes, la chanteuse de la Barbade transpire toujours le cool. Un talent hors du commun qui fait d’elle un modèle vivant pour tous les fans de mode, la propulsant à la fois égérie Dior, directrice artistique de la collection “Fenty” de Puma et créatrice de chaussures pour Manolo Blahnik. Tout le monde est gaga de Riri.

Rien d’étonnant donc qu’en annonçant le lancement de sa gamme de produits de beauté Fenty Beauty, Rihanna ait fait des émules chez les beautistas. Après des mois d’attente, on sait enfin quand les produits seront disponibles. Tenez-vous prêts à vous ruer chez Sephora (où la collection sera disponible) le 8 septembre prochain. On ne peut déjà plus attendre.

Le mystère reste encore total sur ce qui composera la gamme. Si on sait déjà qu’un highlighter sera disponible après que la star ait répondu “la mienne” quand un fan lui a demandé la marque de celui qu’elle portait, bien d’autres choses sont à attendre. Selon quelques indices et des légendes sur ses photos Instagram, Riri aurait porté son maquillage durant toute la tournée promo du film “Valerian” dans lequel elle joue. Heureusement, le suspense touche bientôt à sa fin.

À voir aussi

Carlou-D impressionne Londres

Avec ses pas de danse endiablée et ses chansons rythmées, l’artiste est devenu le menu …

Marième Sall et Waly à bord d’Air Sénégal

La première Dame, Marième Faye Sall, s’est envolée pour la France ce lundi. Et cette …