Accueil / People / Rihanna humiliée, elle charge Snapchat : « honte à vous »

Rihanna humiliée, elle charge Snapchat : « honte à vous »

La polémique enfle au lendemain de la publication d’une scandaleuse publicité sur Snapchat. Rihanna vient d’envoyer un message carabiné à la direction.

 Quand Snapchat fait la promotion d’une application de jeu en ligne, apparemment tous les moyens sont bons. Dans une publicité mise en ligne cette semaine, le réseau social a tourné en dérision les violences conjugales. On demandait aux internautes de faire un choix (cornélien) : « Est-ce que vous préféreriez donner une gifle à Rihanna ou un coup de poing à Chris Brown« .

Une remarque qui a rapidement indigné le grand public. Face aux critiques, Snapchat a adressé un communiqué à la BBC expliquant : « Cette publicité a été approuvée par erreur, elle viole nos conditions d’utilisation. Nous l’avons retirée dès que nous nous en sommes aperçus. Nous sommes désolés que cela se soit passé ».

Ce 15 mars, la principale concernée a réagi en personne sur Instagram. Riri a publié un message très sec : « Snapchat, tu sais que tu n’es pas mon app préférée, mais j’essaie de comprendre tout ce bazar. J’aimerais me dire que c’est de l’ignorance, mais je sais que tu n’es pas aussi stupide. Tu as dépensé de l’argent pour créer quelque chose qui allait faire honte à toutes les victimes de violence domestique (…) Honte à toi. Jette toutes tes excuses à la poubelle ».

À voir aussi

Bercy: Ce que regrette Pape Diouf

Iran Ndao: « Marième Faye Sall m’a donné 5 millions pour le Gamou… »