Accueil / People / Rihanna menacée de mort par un fan dérangé… et exhibitionniste !

Rihanna menacée de mort par un fan dérangé… et exhibitionniste !

Dans la famille des fans cinglés, je demande…

A l’instar de sa consoeur Lana Del Rey sans cesse harcelée, la chanteuseRihanna est elle aussi la cible d’un fan zélé. Le toujours bien informé TMZnous apprend cette semaine qu’un certain Ralph Alexander – ou Alec Mercer comme il se fait appeler sur Twitter – ne cesse de harceler son idole, à un point plutôt extrêmement dérangeant. En effet, l’homme, qui fait l’objet d’un mandat d’arrêt, ne s’est pas seulement contenté d’envoyer des menaces de mort à la chanteuse, il s’est aussi amuser à lui faire parvenir une vidéo porno de lui-même en train de se masturber, longue de quinze minutes… La classe à Dallas !

Un geste d’autant plus inquiétant qu’auparavant le jeune exhibitionniste adressait à la star, sur le réseau social de l’oiseau bleu, une photo de lui en train de poser devant son domicile. « Devant chez toi« , lui écrivait-il au mois d’avril dernier, avant de prendre la poudre d’escampette. Deux mois plus tard, il récidivait, assurant qu’il « se sentirait mieux s’il avait tué Rihanna la minute précédente« , puis d’ajouter qu’il « utiliserait une arme à feu » et qu’il était justement « sur le point de se procurer un permis de port d’arme« .

PAS UNE PREMIÈRE POUR LA CHANTEUSE

Heureusement, l’enquête des forces de l’ordre a rapidement permis d’identifier le désaxé en question. Le site américain précise que la police a notamment réussi à retrouver sa trace grâce à la vidéo qui l’exposait dans le plus simple appareil. Arrêté, il a finalement été placé dans un hôpital psychiatrique – dont il n’est pas près de sortir.

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse – qui vient de publier son huitième album studio, ANTI, après des mois d’un suspense insoutenable – est menacée de la sorte. Il y a deux ans déjà, un juge ordonnait qu’un certain Kevin Mcglynn, sans-abri qui la harcelait de lettres insultantes, soit lui aussi placé dans un asile, assurant que son comportement rappelait celui du meurtrier de John Lennon. Une tragédie évitée de justesse pour la sulfureuse Rihanna, victime de son succès.

Purpeople

 

À voir aussi

Attaqué aux Oscars, Donald Trump se venge et pense être à l’origine de leur fail !

Donald Trump a été l’un des « running gags » des Oscars 2017 ce dimanche 26 février. …