Accueil / Beauté / Rihanna : Vous ne devinerez jamais à combien Fenty Beauty est déjà estimée…

Rihanna : Vous ne devinerez jamais à combien Fenty Beauty est déjà estimée…

Après seulement un mois et demi de mise en circulation sur le marché, la marque de cosmétique créée par Rihanna, Fenty Beauty est déjà estimée à plusieurs millions de dollars. Encore une belle performance pour la chanteuse qui en plus d’être une machine à tube, a réussi à s’imposer dans l’univers de la mode et de la beauté.

 Le 8 septembre 2017, Rihanna créait une hystérie à l’échelle mondiale en sortant les premiers produits de cosmétiques griffés Fenty Beauty. Grâce à son message sur la diversité et ses produits de qualité, la belle barbadienne s’est directement offert une place de taille dans le cœur des beautystas qui se sont ruées sur les fonds de teint, les highlighters et les pinceaux. Quelques jours après le lancement à New York, Riri débarquait à Paris pour faire découvrir à ses fans la collection de Noël. Au programme cette fois, une palette de fards à paupières et une multitude de lipsticks colorés.

Mois de deux mois après la mise en circulation des produits Fenty Beauty sur le marché de la cosmétique, nous apprenons grâce à plusieurs études économiques que la marque déjà estimée à 72 millions de dollars ! Une belle performance pour Rihanna qui en plus de s’être fait un nom dans l’univers de la beauté, règne également sur le royaume de la mode grâce à son travail de styliste pour sa collaboration avec le géant allemand Puma.

À ce rythme là, Rihanna pourra donc bientôt entrer en concurrence avec Kylie Jenner qui en seulement 18 mois, a fondé un empire estimé à 420 millions de dollars. Toujours selon les calculs, l’enseigne Kylie Cosmetics pourrait valoir 1 milliard de dollars en 2022.

 

À voir aussi

Cheveux fins : on veut du volume !

Vous que la nature a dotée de cheveux fins et lisses, vous ne pouvez pas …

Shopping : 11 sprays fixateur de make-up pour être on fleek jusqu’au bout de la nuit

Vous n’avez jamais apprivoiser ce genre de produit ? C’est bien le moment de commencer …