Accueil / Beauté / Rihanna tease un nouveau produit totalement inédit pour Fenty Beauty !

Rihanna tease un nouveau produit totalement inédit pour Fenty Beauty !

C’est simple, depuis son arrivée sur le marché mondial, la nouvelle marque de cosmétiques ne cesse de susciter l’enthousiasme des beautystas. Il faut bien avouer que Rihanna a frappé un grand coup… surtout lorsque l’on sait que Fenty Beauty a été élue marque de l’année 2017. Et notre petit doigt nous dit qu’elle est aussi bien partie pour 2018.

Alors que nous sommes encore toutes choses face aux fonds de teint, rouges à lèvres et autres highlighters d’ores et déjà disponibles, la belle brune vient tout juste de dévoiler en story du compte Instagram de Fenty Beauty, un tout nouveau produit absolument inédit dans ses collections : un illuminateur pour le corps appelé Body Lava.

Disponible en deux teintes : Brown Sugar et Who needs clothes (une teinte bronze et une plus claire), ce nouvel highlighter liquide semble déjà suscité l’envie des fans de la marque alors qu’il n’a été dévoilé seulement il y a quelques heures. Tout premier produit pour le corps à ce jour révélé, il sera également accompagné d’un pinceau kabuki et le tout devrait être disponible dès le 6 avril 2018 : autrement dit, très bientôt !

Reine du suspense et désormais de la beautysphère, Rihanna sait nous émoustiller avec ses sneaky peaks encore plus inattendues que celles de Jerrod Blandino, et franchement… on ne s’en plaindra pas ! Mais on arrête de blablater et on vous laisse découvrir tout ça dans notre diaporama ci-dessus !

À voir aussi

Vidéo: Loulou trucs et astuces: Les bienfaits du bicarbonate de soude

Vidéo: Loulou trucs et astuces: Les bienfaits du bicarbonate de soude

Mode Tabaski 2018: Bouba Ndour et sa fille Zeyna défilent pour …

Mode Tabaski 2018 Bouba Ndour et sa fille Zeyna défilent pour …